Les meilleurs grills, steakhouse, BBQ de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

glabeus
Messages : 22
Inscription : 11 juil. 2010, 18:17

Message par glabeus »

Je dois en être à mon 20è séjour à New York.
J'ai essayé quelques steakhouses "connus" (Gallagher's, Virgil's, Frankie & Johnnie's, Ruth's Chris, etc...)
Pour moi aucun ne vaut le prix (et surtout pas Gallagher's).
On peut manger d'excellents steaks dans des restaurants "de chaîne"
Le mot "chaîne" ne doit pas être pris dans le sens péjoratif, mais tout simplement parce que l'on retrouve ces restos dans tout le pays.
A Manhatttan vous avez les "Outback" (http://www.outback.com) avec 2 restos. C'est très bon et pas cher.
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Dinosaur Bar-B-Que testé et approuvé !! 50$ tout compris pour 2 avec un assortiment de viande :)
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Moi aussi je comptes faire un de ces restos .... Je pensais aller chez virgil's ou gallagher's mais ce dernier a beaucoup de critiques .... Ce sera donc virgil's,ou dinausor.

Frankie and johnny me tente bien aussi mais bon ça doit être très cher ....

Une question : (mon anglais est très mauvais et je ne veux pas pas que mon repas soit gâché.... :lol: )

Comment dit-on bleu, saignant, à point ou bien cuit ???? .......... :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Bleu se dit rare

Saignant se dit medium rare

A point se dit medium

Bien cuit se dit well done

Bon appétit :D
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Merci beaucoup, je notes !!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

glabeus a écrit :Je dois en être à mon 20è séjour à New York.
J'ai essayé quelques steakhouses "connus" (Gallagher's, Virgil's, Frankie & Johnnie's, Ruth's Chris, etc...)
Pour moi aucun ne vaut le prix (et surtout pas Gallagher's).
On peut manger d'excellents steaks dans des restaurants "de chaîne"
Le mot "chaîne" ne doit pas être pris dans le sens péjoratif, mais tout simplement parce que l'on retrouve ces restos dans tout le pays.
A Manhatttan vous avez les "Outback" (http://www.outback.com) avec 2 restos. C'est très bon et pas cher.
Il est possible d'avoir plus de détails sur Gallagher's ? Merci
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

glabeus a écrit :Je dois en être à mon 20è séjour à New York.
J'ai essayé quelques steakhouses "connus" (Gallagher's, Virgil's, Frankie & Johnnie's, Ruth's Chris, etc...)
Pour moi aucun ne vaut le prix (et surtout pas Gallagher's).
On peut manger d'excellents steaks dans des restaurants "de chaîne"
Le mot "chaîne" ne doit pas être pris dans le sens péjoratif, mais tout simplement parce que l'on retrouve ces restos dans tout le pays.
A Manhatttan vous avez les "Outback" (http://www.outback.com) avec 2 restos. C'est très bon et pas cher.
euh juste pour info:
le Virgil's n'est pas un steackhouse mais un barbecue de Ribs :wink:

Outback Steackhouse est une chaine de resto australienne pas américaine et c'est pas vraiment un Steackhouse encore une fois car meme si c'est marqué dans le nom, c'est pas vraiment la réalité.
Le meilleur exemple par comparaisons sont les Restaurants Mc Donald's et Flunch

:!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Outback Steackhouse est une chaine de resto australienne pas américaine et c'est pas vraiment un Steackhouse encore une fois car meme si c'est marqué dans le nom, c'est pas vraiment la réalité.
Le meilleur exemple par comparaisons sont les Restaurants Mc Donald's et Flunch
+1! :wink:
et moi j'ai ete malade apres avoir mange chez eux (celui de la 23eme): est ce le steak trop bleu (il en etait presque violet! :? ) ? ou les mashed potatoes trop grasses? :?
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

poudlard a écrit :Hello,

Bleu se dit rare

Saignant se dit medium rare

A point se dit medium

Bien cuit se dit well done

Bon appétit :D
Ca c'est de l'info !!! Merci beaucoup en tout cas :wink:
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Virgil's BBQ: testé et approuvé !!


Je suis un grand carnivor et je n'ai jamais mangé une viande aussi bonne, juteuse et tendre !!

Le tout pour 55$
Pat et Pau
Messages : 273
Inscription : 24 janv. 2010, 00:37

Virgil's real barbecue conseillé à 100 % !!!

Message par Pat et Pau »

Hello

Idem que Maxdrum zvec le même budgets de 50 $ environ :wink: concernant le Virgil's ... Viande démente ... ambiance excellente ... service super sympa et très décontractée !!!

On avait choisi de gouter à tout et donc opté pour le Virgil's Pig out !!!
Un conseil pour ce plat ... il est laaaargement suffisant pour 2 bons mangeurs :shock: La serveuse nous l'avait conseillé comme pour le dessert que l'on a pris pour deux et elle avait raison ... les portions sont démentes et on doute qu'une seule personne normale puisse ingurgiter pareille quantité sans tomber malade (et on est plutot des bons vivants :!: )

L'ambiance était electrique et typiquement américaine avec une retransmission d'un match de nba (Boston vs Los angeles) au bar qui est dans le restaurant et ... à quelques tables de nous ...

C'est pas ce que l'on appelle un restaurant romantique mais bel et bien un endroit fiable et typique ou passer un bon moment au milieu d'habitués qui font la bise au personnel ... le décor et la vue n'a rien a voir avec le View (mais là c'est buffet d'entrées dégueulasse, plats idem, plateau de 3 fromages ridicules et insipides, buffet de desserts au diapason du reste donc n'y aller que pour boire un cocktail uniquement si vous ne montez ni au top of the rock ni a l'empire de nuit :shock: ... bref à éviter) ...... Au virgil's au moins la nourriture est excellente et on accueille les touristes comme nous sans chercher à les arnaquer ... l'accueil est pour tout le monde pareil super sympa pour les touristes comme pour les habitués :wink:

On y retournera les yeux fermés et on vous le conseille à 100%

Pat et Pau
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

le virgil's : c'est drole, moi j'y suis allee une fois et je me suis tapee une intoxication alimentaire... crampe d'estomac et etat fievreux :(

je peux vous dire que je n'y retournerais pas
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:shock: et ben ...encore un temoignage sur The View qui n'est pas mirobolant! :? la derniere fois que j'y suis allee, c'etait 'encore' tres bien (bon et copieux; le buffet de dessert etait tres tres bien)

du coup j'hesite a y emmener mes visiteurs qui sont la :?
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

encore un temoignage sur The View qui n'est pas mirobolant
On parlait de "the view" ou de "virgil"s ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pat et pau parlaient des 2 :!: :
le décor et la vue n'a rien a voir avec le View (mais là c'est buffet d'entrées dégueulasse, plats idem, plateau de 3 fromages ridicules et insipides, buffet de desserts au diapason du reste donc n'y aller que pour boire un cocktail uniquement si vous ne montez ni au top of the rock ni a l'empire de nuit ... bref à éviter)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message