Les meilleurs grills, steakhouse, BBQ de New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Victor
Messages : 49
Inscription : 05 juil. 2010, 11:37

Message par Victor »

A tout hasard, le "Old Homestead Steakhouse" ca vous dit quelque chose ? Après une recherche, personne n'a l'air d'en avoir parler sur ce forum...

merci !
glabeus
Messages : 22
Inscription : 11 juil. 2010, 18:17

Message par glabeus »

Victor a écrit :A tout hasard, le "Old Homestead Steakhouse" ca vous dit quelque chose ? Après une recherche, personne n'a l'air d'en avoir parler sur ce forum...

merci !
C'est une "chaîne" avec plusieurs restos à NY, Atlantic City et en Floride.
Je n'y suis jamais allé, je trouve les prix beaucoup trop élevés
glabeus
Messages : 22
Inscription : 11 juil. 2010, 18:17

Message par glabeus »

Tit Toon a écrit :
glabeus a écrit :Je dois en être à mon 20è séjour à New York.
J'ai essayé quelques steakhouses "connus" (Gallagher's, Virgil's, Frankie & Johnnie's, Ruth's Chris, etc...)
Pour moi aucun ne vaut le prix (et surtout pas Gallagher's).
On peut manger d'excellents steaks dans des restaurants "de chaîne"
Le mot "chaîne" ne doit pas être pris dans le sens péjoratif, mais tout simplement parce que l'on retrouve ces restos dans tout le pays.
A Manhatttan vous avez les "Outback" (http://www.outback.com) avec 2 restos. C'est très bon et pas cher.
euh juste pour info:
le Virgil's n'est pas un steackhouse mais un barbecue de Ribs :wink:

Outback Steackhouse est une chaine de resto australienne pas américaine et c'est pas vraiment un Steackhouse encore une fois car meme si c'est marqué dans le nom, c'est pas vraiment la réalité.
Le meilleur exemple par comparaisons sont les Restaurants Mc Donald's et Flunch

:!:
Franchement je te trouve très dur avec Outback ! Les comparer avec ces fastfood ? Tu y a déjà mangé ? (McDo et Flunch):?:
Pour Virgil's tu joue sur les mots :D
Dernière modification par glabeus le 15 juil. 2010, 18:35, modifié 1 fois.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

ah non je le compare pas a un Fast Food....
je dis juste qu'ils ont utilise le terme Steackouse comme Mc Do utilise sur ses devantures le mot restaurant...

alors que ce n'est pas un SteackHouse. C'est juste un restaurant grill

et pour le Virgil's.... non je ne joue pas sur les mots... car encore une fois... le mot Steackhouse est vraiment specifique a des restaurants semi voir luxe.
Victor
Messages : 49
Inscription : 05 juil. 2010, 11:37

Message par Victor »

glabeus a écrit :
Victor a écrit :A tout hasard, le "Old Homestead Steakhouse" ca vous dit quelque chose ? Après une recherche, personne n'a l'air d'en avoir parler sur ce forum...

merci !
C'est une "chaîne" avec plusieurs restos à NY, Atlantic City et en Floride.
Je n'y suis jamais allé, je trouve les prix beaucoup trop élevés
Ok merci, je demandais ça a tout hasard car il y est à 2 pas de mon hotel... :) Mieux vaut que je reste sur les noms soulevé dans ce topic. De toute façon les photos sur leur site ne me donne pas trop envie.. (la déco..)
dam00n
Messages : 18
Inscription : 14 mai 2011, 16:32

Message par dam00n »

Bonjour,

Désolé de déterrer ce sujet mais j'hésite entre Quality Meats, Luger, Wolfgang's et Tredici.

Certains d'entre vous ont ils déjà mangé dans ces établissements?

La sauce Luger peut elle être achetée aillleurs que dans leur resto?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message