Où trouver des gourmandises à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Magniolia Bakery, je confirme +100000000000000000!!!! même si je déteste les cupcakes, trop ecoeurants à mon gout, mais ce maagasin vaut le coup d'oeil pour la délicatesse des décos. A ne pas oublier aussi, la devanture d'une épicerie à Grand Central, la tuerie absolue :!:
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

OlyNy a écrit :Sinon, m&m's sur times square est quand même incontournable pour ses grands tubes de toutes les couleurs. Mais j'avais vraiment regretté qu'on n'y trouve pas toutes les variétés. J'avais d'ailleurs acheté les m&m's coconut, peanut butter et almonds chez duane reade tout simplement. Quand aux m&m's premium (visibles sur le site officiel), je ne les ai jamais vues.
Ah bon? Moi qui pensais que les "spéciaux" ne se vendaient que là-bas!
Merci d'en avoir parlé.
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

pas les premiums en tous cas. J'avais d'ailleurs été surprise. Puis, de retour en France, et après une petite investigation sur le site de m&m's world, j'ai appris qu'ils en vendaient dans presque tous les target.
je suis passée à coté sans les prendre :cry:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Chez magnolia bakery, je recommande (en plus des cupcakes) le banana pudding. Un pur bonheur!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Voici le banana pudding... un délice meme si c'est pas tres beau

[ image externe ]

genoise chocolat, glacage chocolat!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message