Où trouver de la literie comme à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
castalie
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2009, 21:42

Où trouver de la literie comme à New York ?

Message par castalie »

Bojour je suis alez a new york l'année dernière et je vous avoue que je n'ai jamais aussi bien dormie. Leur literie est exceptionelle!! Les matelas sont moeleux, est ce qu 'une personne habitant sur place peu me dire s'il nous est possible de trouver ce type de matelas chez nous en france ou alors si il y a a un moyen de se le faire livrer? merci beaucoup !!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu étais à l'hotel??
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:lol: Moi aussi, je n'ai jamais aussi bien dormi qu'au Dream Hôtel! Pour ma part, j'ai analysé l'affaire! Couette en plume, matelas normal MAIS surmatelas en plume (qui donne ce côté "dormir sur un nuage" sans pour autant s'afaisser jusqu'au sommier!), oreillers en plumes,...bref: confort total! :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Chez le mari de Janice !!! :lol: :lol:
Oh mon dieu, ok je :arrow: !!!! :!: :!: :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ouuuuh joli la répartie Gisèle!! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

MDR Gisèle!

ça dépend de quels critères tu parles^^

Du confort, de la taille etc

Autrement tu vas dans un bon magasin de matelas, tu demandes un "king size" en plumes etc lol

Mais il faudra y mettre le prix :wink:
tom_ryan
Messages : 41
Inscription : 16 avr. 2010, 01:18

Message par tom_ryan »

Castalie, le plus simple serait de contacter l'hôtel où tu as dormi pour avoir plus d'infos sur ces fameux matelas. :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

J'ai eu de super matelas à New York, mais j'ai aussi récemment très très bien dormi au Mercure de Limoges :lol: , donc ce genre de matelas se trouve bien en France !
ecoli
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2010, 22:14

Message par ecoli »

Nicky13 a écrit ::lol: Moi aussi, je n'ai jamais aussi bien dormi qu'au Dream Hôtel! Pour ma part, j'ai analysé l'affaire! Couette en plume, matelas normal MAIS surmatelas en plume (qui donne ce côté "dormir sur un nuage" sans pour autant s'afaisser jusqu'au sommier!), oreillers en plumes,...bref: confort total! :!: :!:
Je rebondis sur ce message.

J'espère que tous les hotels ne proposent pas des couettes et autres oreillers en plumes, sinon je vais passer un mauvais séjour, je suis allergique... :oops:

J'espère qu'ils proposent du synthétique.

NB: ne pas oublier 3 ou 4 flacons de ventoline dans la valise...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:? C'était peut-être des plumes synthétique... :roll:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Gisèle a écrit :Chez le mari de Janice !!! :lol: :lol:
Oh mon dieu, ok je :arrow: !!!! :!: :!: :!:

Ce fut exactement ma première pensée !
J'aime, je rafolle des plumes dans la literie ! le plus confortable ! Ceci dit, je doute que les hôtels se fournissent en vraies plumes, beaucoup de gens sont allergiques.
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Je sais par exemple que pour le sofitel ils ont une literie qui s'appelle 'SoBed' et il me semble que c'est en plume (avec un surmatelas)... Donc il faut, en effet, voir avec l'hôtel mais ça n'est pas made in NY !
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Nous, c'est le contraire, on dormira jamais aussi bien que chez nous, mais bon, impossible de demander aux hôtels de s'équiper de matelas Tempur :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message