Quel magasin Bloomingdales choisir à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

SGreg38 a écrit : On va les chercher puis on les présente quand on passe à la caisse? C'est aussi simple que ça.
Tout a fait c'est aussi simple que ça!! :!:
Et si je me souviens bien ça te permet d'avoir 11%!! 8)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Missitaly a écrit :Moi j'ai été assez déçue par Bloomingdale's ... mais bon j'ai quand même acheté un "little brown bag " :!:
Pour le shopping j'ai préferé largement Macy's ...
+ 1 mais on n'a pas acheté le "little brown bag" !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ohhhhhh ben c'est dommage Chris que vous l'ayez pas acheté ! Vous vous rattraperez lors de votre prochain séjour ! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Il vaut combien ce sac?
SGreg38
Messages : 66
Inscription : 11 févr. 2010, 13:18

Message par SGreg38 »

Par curiosité je suis allé voir sur le site et apparemment il y a plusieurs modèles, plusieurs couleurs...etc

Très rapidement pour ce que j'ai vu, il coûte 20$.

Mais bon, c'est un gros sac... style les sac que tu achètes en grandes surfaces pour mettre tes achats. En moins laid.

Etrangement, quand j'ai parlé du Little Brown Bag a ma femme et que j'ai parlé des sacs grandes surfaces dans la même phrase, je suis passé pour un barbare sans goût. Définitivement, ce sac, c'est une affaire de femmes! :D

Bilan dorénavant pour moi et pour le bien des rapports entre ma femme et moi... le Little Brown Bag est un beau sac! :roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Greg je suis bête je n'ai pas pensé à aller voir le site lol

Ouiiii je suis dégoutée de ne pas l'avoir acheter :cry: :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message