Macy's ou Century 21 pour ses achats à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Macy's ou Century 21 pour ses achats à New York ?

Message par koudcid »

Hi guys !

Dans mon périple de juin prochain (New-York ==> Miami) je reste trois jours à New-York. Beaucoup de choses à voir vous vous en doutez bien, mais il reste une question épineuse ...

Je vais devoir lacher une partie du planning au sport favori de madame, le shoppping !!

Ayant une roadmap assez chargée, je pense pouvoir en sacrifier une partie pour une boutique, mais là, je me trouve tout penaud !!!

Macy's ou Century 21 ? si je n'avais le temps que de me consacrer (enfin surtout madama) à un seul des deux ??

Pour les habitués, pardon ... pour les habituées ... :!:

Auriez-vous l'extrème hamabilité de me préciser la différence entre les deux ? mèmes type de vètements ? prix ? choix ? à voir, pas à voir ?

Je suis preneur de tout !! :D
dupuy
Messages : 7
Inscription : 24 janv. 2010, 14:53

Message par dupuy »

Je n'ai pas fait le Century 21 car on m'a mise en garde contre les queues aux cabines et aux caisses. Information à vérifier.
J'ai acheté un bracelet chez Macy's: j'ai beaucoup poireauté pour me faire servir. Je préfère les petites boutiques.
Looly
Messages : 11
Inscription : 06 avr. 2008, 20:29

Message par Looly »

Disons que les deux magasins sont quand même super grand, il faut prendre son temps pour chercher, surtout à Century 21. Chez Macy's, c'est quand même assez cher, je trouve que c'est un magasin un peu comme les Galeries Lafayettes chez nous...
Century 21, si on prend bien son temps, on peut y faire de superbes affaires, mais j'avoue qu'il faut chercher mais les réductions en valent le coup!
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

J'imagine que ça doit être super grand effectivement !
C'est pour ça que je préfère réserver du temps pour un seul plutôt qu'être trop "short" en temps sur chacun (quoique mon porte-monnaie nous en serait sans doute reconnaissant !)
Looly
Messages : 11
Inscription : 06 avr. 2008, 20:29

Message par Looly »

Oui c'est sur, bon le problème aussi c'est que les 2 ne sont pas du tout dans le même quartier...
Mais bon, je pense que c'est à faire quand même, Macy's rien que pour le plaisir des yeux déjà =)
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

Alors ce sera un pour acheter et l'autre pour visiter 8)
Looly
Messages : 11
Inscription : 06 avr. 2008, 20:29

Message par Looly »

En tout cas, profitez bien, ça passe très vite! =)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Century 21 c'est un peu la foirefouille, faut aimer !! Perso j'ai détesté, j'aime pas le fouillis. Par contre Macy's ça vaut le coup. Ok pas pour les prix parce que c'est cher mais c'est beau à voir.
koudcid
Messages : 167
Inscription : 06 janv. 2010, 14:32

Message par koudcid »

personne n'a de photos de l'un et de l'autre ?
stridounette
Messages : 100
Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

Macy's ou Century21

Message par stridounette »

Bonjour...
Difficile de comparer ces 2 magasins...
Chez Macy's,une journée entiére ne suffirait pas pour tout voir;ce magasin est immense,style les Galeries Lafayette en plus grand.Pour nous francais,certains prix sont intéressants.Le mercredi,il y a des "soldes".De plus,avec la carte touristique(gratuite),il y a 10% de réduction en permanence.Pour avoir une idée des prix: www.macys.com
Pour exemple,serviette de plage Lacoste à 18$,parure housse de couette hilfiger à 28$,montre Guess à 93$...
Chez Century21,l'ambiance est différente:fouillis assuré!c'est un "outlet" donc plein de bonnes affaires si on a le temps de chercher...Le magasin est grand aussi(plusieurs étages).Pour exemple,j'y ai acheté une écharpe YSL à 27$ et 4 paines de lunettes de soleil(guess,calvin klein&tommy hilfiger) pour 75$.
Au final,2 magasins trés grands avec un choix différend.Où on passe beaucoup de temps...
pour quelque chose de précis,va chez Macy's...pour les bonnes affaires,chez Century21...
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Pour ma part pendant que madame etait chez Century moi je me suis traversé le pont de brooklyn metro à l'allé pied au retour :!:
Par contre faut faire les 2.Le registre est bien different mais le resultat est le meme $$$$$$$$$$ :lol: :lol: :lol:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je pense qu'il faut faire les deux mais j'ai une nette préférence pour Macy's.

Century 21 c'est un peu magasin d'usine immense, anciennes collections, un peu le bazar..
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il n'y a que moi qui ai détesté ces deux magasins ? :roll: :oops:
Je m'attendais à quelque chose de vraiment différent... :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tom Sawyer a écrit :Il n'y a que moi qui ai détesté ces deux magasins ? :roll: :oops:
Je m'attendais à quelque chose de vraiment différent... :?
Mais non il n'y a pas que toi Tom ! Allez, je viens faire équipe avec toi ! Tu te sentiras moins seul :wink: :lol: :lol: :lol:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

patricia a écrit :
Tom Sawyer a écrit :Il n'y a que moi qui ai détesté ces deux magasins ? :roll: :oops:
Je m'attendais à quelque chose de vraiment différent... :?
Mais non il n'y a pas que toi Tom ! Allez, je viens faire équipe avec toi ! Tu te sentiras moins seul :wink: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi ! :wink:

Je préfère 1000 fois aller au hasard des rues et de l'inspiration.
Ou alors vers Union Square et la 6ème où on trouve de tout, des petits et grands magasins qui restent à taille humaine, sans avoir à se battre pour trouver la bonne affaire. :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message