Macy's ou Century 21 pour ses achats à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

marydumonde a écrit :
Fredetjoe a écrit :alors moi qui ne vais même pas au supermarché en france je vais mourir dans ses magasins . . .
mais n'y a t'il pas de boutique à taille humaine ou on peux espérer acheter une besace converse ou un jean levis à des tarifs raisonnable?
rassures-toi fredetjoe, il n'y a pas que Macy's et Century 21 à NYC!
Manhattan c'est un gigantesque centre commercial, il y a des magasins à tous les coins de rue...
Si tu veux des boutiques pour du levi's et converse , je te suggère de descendre Broadway avenue depuis Union Square jusqu'a Soho, tu devrais trouver ton bonheur
converse : DSW sur Union square (profites en pour admirer la belle vue), Shoemania , David Z entre autres...
Lors de mon dernier séjour, j'ai acheté des converse pas chères dans une boutique, je vais essayé de te retrouver le nom et l'adresse...
:wink:
pour fredetjoe, j'ai retrouvé le plastique de mes converse , je les ai acheté chez Unlimited jeans co: celui de 6ème avenue mais il y a d'autres adresses:
http://www.unlimitedjeans.com/store.php
:wink:
Helinews
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2010, 21:17

Message par Helinews »

Bonjour
Il parait que chaque jour fèrié est un jour de solde.
Pouvez vous me le confirmer ?
Si c'est le cas, est ce que haloween, le 31 octobre en fait parti ?
Merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

haloween n'est pas un jour ferier :?
Helinews
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2010, 21:17

Message par Helinews »

Ah désolé !!
Je le pensais car dans mon guide sur New York les fêtes et jours fériés sont mélangés.
Merci quand même.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

CALENDRIER DES JOURS FERIES ETATS-UNIENS 2010 :

- Vendredi 1 janvier : New Year Day (premier jour de l'année).
- Lundi 18 janvier : Martin Luther King Jr.'s Birthday, jour de naissance de Martin Luther King, rendant hommage à cet homme, militant très actif pour les droits civiques aux Etats-Unis.
- Lundi 15 février : Presidents' Day (ou Washington's Birthday) , qui célèbre la naissance de George Washington, premier président des États-Unis.
- Lundi 31 mai : Memorial Day, ou "Jour du Souvenir" qui rappelle la fin de la Guerre de Sécession.
- Dimanche 4 juillet : Independence Day, fête nationale américaine qui commémore la Déclaration d'Indépendance des Etats-Unis contre les Anglais en 1776. Le lundi 5 juillet est férié.
- Lundi 6 septembre : Labor Day, ou "Fête du Travail".
- Lundi 11 octobre : Columbus Day, célébrant Christophe Colomb qui découvrit le continent Américain.
- Jeudi 11 novembre : Veterans Day, qui célèbre l'armistice mettant fin à la Guerre 14-18.
- Jeudi 25 novembre : Thanksgiving , ou Jour d'Action de Grâces.
- Samedi 25 décembre : Christmas Day, qui commémore la naissance de Jésus.
+ + +
- Samedi 1 janvier 2011 : New Year Day (premier jour de l'année).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message