Adresse d'un restaurant à Staten Island ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Adresse d'un restaurant à Staten Island ?

Message par missmilly »

Salut !

je recherche une bonne adresse pour manger à staten island.

je ne sais pas si on peut avoir une belle vue ou pas sur manhattan, mais je recherche un bon repas, pas trop cher : 40$/pers max.

comme ça on profite de la vue avec le ferry, et un bon repas en prime ;)

merci d'avance
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

De ce que je connais de Statent Island, près du ferry il y a peu de resto. A moins de monter sur les hauteurs, il me semble que la vue ne sera pas sur Manhattan :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

donc ça ne vaut pas forcément le coup d'y aller pour une soirée ?
il vaut mieux profiter de ferry et manger sur manhattan ?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

A mon humble avis, oui :wink:
Le Ferry vaut vraiment la peine pour la vue. Une fois arrivé au Terminal de Staten Island, il y a une espèce de terrasse avec vue sur Manhattan, un pur moment de bonheur !

Reprendre ensuite le Ferry quand la nuit tombe et là c'est magique ! Statue illuminée, Skyline de nuit ainsi que les différents ponts !

Chaque soir quand je rentrais sur Staten Island c'était une joie de voir ces choses :)

Pour le resto, certains pourront peut-être t'en conseiller non loin du Ferry mais je doute qu'il y en ait...
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je viens de jeter un oeil avec le street view de gogole, et c'est vrai que les rues ne donnent pas franchement grand chose...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Près du Ferry, la population n'est pas très riche et ce sont souvent des petits snacks :wink:
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Je voudrais savoir staten island est-il aussi urbains que le reste de la ville de New York? Je me le demande car certains disent que certains coins de staten island sont campagnard et qu'il y a même de la forêt vierges sûr l'île.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Staten Island est très vaste comme île et très peuplée également. Il y a pas mal de parcs mais de là à dire qu'il y a de la forêt vierge, je ne sais pas :wink:
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Donc me conseillerez vous de visiter un jour cette île? Je sais qu'il y a entrautre un musée à ciel ouvert qui est un anciens villages mais surement que l'îles a d'autres attractions. Questions ça prend combiens de temps pour traverser le pont verrazano narrows en auto qui est le plus long pont suspendus au monde? Je sais que c'est le seul pont qui relie l'île. :arrow: :idea:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Le seul endroit ou je vais le samedi soir a Staten Island est le rollerjam!
Une boite ou l'on danse en rollers! interdiction d'etre a pied.
J'adore cet endroit :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message