Sac Eastpak à New-York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Aleeas
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2009, 11:09

Sac Eastpak à New-York

Message par Aleeas »

Bonjour, :D
Nous devons nous rendre à New-york dans une semaine et ma fille souhaiterait y acheter son sac eastpak :? ....l'histoire de ne pas avoir le même que tout le monde quoi :shock: . J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner une adresse ou on pourrait trouver beaucoup de modeles pour des prix abordables!
Merci à tous
Precisions....ma fille etant une ado..je pense que la solution serait trouver le sac en question plutot assez rapidement l'histoire que les vacances ne tournent pas à la tragedie :evil: .
Merci à tous les parents d'Ado qui me comprendront surement :!: !
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

J'ai bien peur que la mode des Eastpak soit purement franco-française car ma fille n'en a pas vu un seul à NY, ni dans un magasin ni sur les épaules d'ados... Et pourtant elle fais attention à ces choses-là. Ceci dit, cela permet de relativiser. :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est quoi un sac eastpak :?: :?: :?: :?:
Mardo
Messages : 57
Inscription : 21 oct. 2009, 16:41

Message par Mardo »

un sac de cette marque:

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

et les ados s'enflamment pour çà :?:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

mimi54 a écrit :et les ados s'enflamment pour çà :?:
lol, j'ai aussi eu ma phase Eastpak! :!: mais je pensais que la mode était passée...apparement non! :lol:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Disons que c'était à la mode à NY il y a ...20 ans ! :D
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

moi j'ai le miens et l'utilise toujours depuis + de 12 ans... ^^
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

moi aussi, j'en ai un :!: (moins avachi que celui de la photo, mais c'est celui-là que les ados veulent, avec des bretelles suffisamment longues pour qu'il leur balotte sur les fesses :wink: )

c'est assez increvable je dois dire !
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

new7521 a écrit :moi aussi, j'en ai un :!: (moins avachi que celui de la photo, mais c'est celui-là que les ados veulent, avec des bretelles suffisamment longues pour qu'il leur balotte sur les fesses :wink: )

c'est assez increvable je dois dire !
Bah à l'époque c'était garantie à vie plus maintenant peut être
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Certains customisés sont vraiment sympa!
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

C'est garantie minimum 30 ans avec une utilisation normale.


Mais a la base sa vient de la cote Est des Etats-unis, sa doit etre trouvable a New-York :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Mon gamin a piqué le mien à la rentrée... que j'utilisais pour transporter mon portable :cry:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Evolution75 a écrit :
Mais a la base sa vient de la cote Est des Etats-unis, sa doit etre trouvable a New-York :)
C'est bizarre, je viens de jeter un oeil sur leur site, et il n'y a pas un seul magasin en dehors de l'Europe et de l'Asie. :?:
Evolution75
Messages : 119
Inscription : 28 nov. 2009, 19:20

Message par Evolution75 »

stumpyjoe a écrit :
Evolution75 a écrit :
Mais a la base sa vient de la cote Est des Etats-unis, sa doit etre trouvable a New-York :)
C'est bizarre, je viens de jeter un oeil sur leur site, et il n'y a pas un seul magasin en dehors de l'Europe et de l'Asie. :?:
Et le pire c'est que certain site ne livre pas en France, mais dans le reste de l'europe :)
journaldunet a écrit :45 ans que ça dure et Eastpak est toujours le chouchou des ados. Créée en 1960 sur la côte Est par Monte Goldman, la marque était à l'origine un fournisseur pour l'armée américaine. Ce n'est qu'en 1976, à l'instigation de Mark Goldman, le fils du fondateur, que la marque a commencé à se tourner vers le grand public et à produire des sacs à dos qui ont immédiatement fait fureur sur les campus. Aujourd'hui, Eastpak réalise environ 100 millions d'euros de chiffre d'affaires dans le monde et est la marque de sac à dos préférée de sept collégiens sur collégiens en France. Une réussite qui tient, notamment, par le développement de la marque en Europe.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message