Cherche Santa's Shop à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Iticus
Messages : 28
Inscription : 14 août 2009, 01:42

Cherche Santa's Shop à New York

Message par Iticus »

Hello :)

Je me demandais s'il existait un magasin spécial Noël à New York comme le Santa's Quarters à la Nouvelle Orléans ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Alors là le Christmas Cottage fera ton bonheur !
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=7

Bon shopping :)
Iticus
Messages : 28
Inscription : 14 août 2009, 01:42

Message par Iticus »

Ah super !! Merci !! :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Quelqu'un y est déjà allé?
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonsoir,
malheureusement pour ma carte bancaire, oui j'y suis allée... c'est MAGIQUE ! Heureusement, c'était après Noël, j'ai bénéficie de soldes, parceque c'est relativement cher. Mais il faut savoir que les rayons Noël de chez macy's, Saks et autres bloomingdale, sont également très bien fournis. Si vous avez la chance d'y aller après Noël genre 26 ou 27, toutes les luxueuses boules, les personnages à accrocher dans les sapins, vendus dans des boîtes en carton avec papier de soie, sont en vrac à 80% dans des boîtes... tout doit disparaître; En janvier 2009, j'ai acheté 35 personnages différents à accrocher dans le sapin... je suis impatiente d'être à Noël pour en profiter....
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Arf moi j'y vais début décembre donc pas de soldes!

Tu penses qu'il y aura déjà les décos de Noël dans les grands magasins?

Aie aie je sens aussi que mon porte monnaie va pas aimer lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonsoir, oui début décembre il y a les décos de Noël et TOUT ce qui est lié aux fêtes.... mieux vaut anticiper ses dépenses !
Profitez en bien, c'est une ville magnifique !
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

extra pour l'énorme solde sur les boites de décoration de noël a partir du 26/12,je vais pouvoir en profiter :D :wink:
merci,pour l'info :D :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

En effet, chez Macy's il y a quasi un étage complet d'articles de Noël... impressionant! Je me suis laissée tentée en restant raisonnable! :!: Mais c'est vrai que Janvier doit être une bonne période pour faire des affaires...
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Chez Macy's c'est toute l'année aussi les rayons Noel?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ca je ne sais pas, mais j'en ai bien l'impression..;Si ce n'est pas le cas, je souhaite bon courage aux employés pour tout ranger :!:

Entre parenthèse très sympa les employées chez Macy's. La caissière m'a dit(in english of course): "c'est bizarre la vie, j'habite à New York et vous en Belgique et on finit par se rencontrer!" :roll: ...heu, oui! :lol:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Il y a magasin sympa sur les décorations de noel au centre commercial de South Street Seaport.
audriodro
Messages : 21
Inscription : 01 nov. 2009, 09:07

Message par audriodro »

Bonjor,
Moi j'y vais le 13 novembre donc dans 1 semaine :D , pensez-vous que je pourrais voir tout ça?
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

les decorations d'halloween sont deja dans les cartons et tout doucement les boutiques sortent celle de Noel ! je pense qu'il faut vraiment attendre la fin novembre pour sentir a pleins poumons l'esprit de noel new yorkais !
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

je ne suis pas rentrée dans le Christmas Cottage mais je suis passée devant et j'ai pris des photos de la devanture, ça faisait bizarre de voir ça en plein mois de mai !! Ce n'est pas NY pour rien ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message