Magasin de Santiags à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kry
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2009, 20:20

Magasin de Santiags à New York

Message par kry »

bonsoir , je vien poster un message sur le forum car je part demain pour NY et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des Santiags?
Merci :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il y a un magasin dans Chinatown, quelques rues avant Canal street '(sur Broadway direction sud au nord) qui en a un grand choix.
Je ne me souviens plus du nom, je sais qu'il y a le mot "spirit" c'est tout :?

Ils vendent des articles style objets et ambiance indiens d'amériques et cowboys. Ils ont des santiags magnifiques et un choix énorme.

Si quelqu'un se souvient du nom....? :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Le magasin "Western Spirit"
395 Broadway NY 10013

Je suis allais faire un tour pendant mon séjour , Je voulais ramenais un insigne de marshals , je n'ai oser demander le prix, j'ai penser au coup de massue :!:
Ces vrai ils ont un grand choix Stetson .colt ,etc...
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Merci pour l'adresse :wink:
Fas
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2009, 14:18

Message par Fas »

tu prends vers l'est la 8ème rue à partir de la 6ème av. (greenwich village/west village) sur ta gauche à moins de 200m , super magasin avec un trés grand choix de santiag et d'accessoires divers (cuir,ect ect)

juste avant le n°56 de la même rue, magasin de chapeaux et de casquettes NBA, tenu par un français très sympa, un trés grand choix, la dernière fois que j'y suis passé, déstokage, la casquette à 8$ (partout ailleur à minimun 25$:shock: ) , razzia!

c'est à 2 pas de washington square.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message