Cherche un barber Shop à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laimbir
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2009, 11:07

Cherche un barber Shop à New York

Message par laimbir »

Qui parmi vous connait un barber shop coolos; tant qu'à faire, j'aimerai bien me faire raser la barbe à l'ancienne. Un peu comme à la TV quoi.

Si quelqu'un a une adresse sympa, je suis preneur :D
titia
Messages : 45
Inscription : 14 déc. 2008, 22:05

Message par titia »

si mes souvenirs sont bon il y en a un sur fifth avenue pas loin de foot locker, il est rétro à mort, j'y retourne en janvier et mon mari a dit qu'il irait y faire un tour!
laimbir
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2009, 11:07

Message par laimbir »

merci pour le tuyau
Je vais essayer de googler tout ça :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J ai pense a toi car y a plein de gars dans les rue qui donnent des prospectus pour les barbershop! lol
laimbir
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2009, 11:07

Message par laimbir »

Des pubs pour les barber shop dans la rue; c'est funky ça tiens :) En tout cas merci pour l'info

Bon, du coup je vais partir avec une bonne barbouze de 2 semaines, et faire raser tout ça comme à la TV :)
Fas
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2009, 14:18

Message par Fas »

le meilleur barber shop de ny se trouve à l'essex market (marché couvert de lower east side), il a une ptite cahute en plein milieu des épiceries portoricaines, c'est trés rétro, ça vaut le coup d'oeil et c'est pas cher :D , ambiance garantie...
laimbir
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2009, 11:07

Message par laimbir »

Merci Fas pour le plan. Comme je passe pas loin, autant j'irai faire tailler ma vieille barbe de 10 jours la bas :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message