Adresse de magasin irlandais à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Adresse de magasin irlandais à New York

Message par Nicky13 »

Voilà, j'aimerais savoir si vous connaissiez un magasin irlandais?
Je m'explique, mon dog&cat sitter est un amateur de Whisky et j'aurais voulu lui rapporter une bouteille d'un whisky typiquement irlandais... Ou même un assortiment de mini bouteilles, vous voyez?

Merci pour votre aide!

Euh...Peut-on ramener ce genre de chose dans nos bagages, au fait? lol. :roll:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Attention de ne pas confondre le whisky écossais et le whiskey irlandais (ils tiennent beaucoup au "e"). Mais en tout cas, c'est un peu bizarre de ramener un produit européen des USA. Tu ne vas pas le payer moins cher qu'ici, et tu auras le même choix a priori (tu ne vas pas trouver du poitin de contrebande à New York...) . Peut-être ton ami aime-t-il aussi le bourbon (typiquement américain, lui)...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

mdr j'en sais rien... Moi je bois pas ce genre d'alcool! Mais je le vois ce soir, j'essayerai de tâter le terrain pour le Bourbon!
Cela dit, c'est un fan des Soprano, je lui trouverai quelque chose au HBO store, au pire!

Mais admettons que je trouve du bourbon, est ce que je peux en ramener dans mes bagages? La douane ne m'ennuyera pas?
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Je pense que tu as une franchise de au moins 1 litre, donc pas de problème. Le mieux est peut-être le duty-free au retour.
Sinon, effectivement il y a pas mal d'articles des Sopranos au HBO store, bien que le magasin soit petit.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Il est pas venu ce soir ...pour aller jouer foot (sur la console bien sûr) à la place! Tanpis, il aura rien! na! :x

:lol:
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

T'as raison, le jeu de foot sur la console est incompatible avec un bon whisky... :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message