Adresses de supermarché à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
tititoutbleu
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2005, 17:15

Adresses de supermarché à New York

Message par tititoutbleu »

bonjour a tous!!

je pars a ny demain et cette fois ci je voudrais vraiment trouver un grand supermarché. je sais qu'il y en a plusieurs et je voudrais juste savoir lequel est le plus grand (au niveau alimentation surtout) tout en etant sur manhattan. je sais qu'il y a : pathmarks
target (je crois qu'il y en a 2 sur manhattan)
wallmart(uniquement sur queens ou brooklyn je crois)

quelqu'un connait il ou se trouve le plus grand? MERCI D AVANCE!!
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je ne sais pas s'ils sont gigantesque, mais les food emporium sont pas mal et très nombreux !

Tu as aussi les whole food, mais c'ets bio
tititoutbleu
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2005, 17:15

Message par tititoutbleu »

j'adole whole food !! mais c'est vrai que je voulais essayer un autre...
quelqu'un connait donc les target?
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Les whole food, on ets fan aussi, on s'est fait avoir avec leur salade au poids, parce qu'on est des grosses gueules, mais elles sont délicieuses, il y a tellement de choix !
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Target n'est pas un supermarche, certes ils vendent de la nourriture mais c'est limite et pas de fruits ou legumes.
Moi je fais mes courses a Food Emporium et c'est tres bien, il y a aussi effectivememt Whole Foods - plus tourne bio, on n'y trouve pas les marques de tous les jours mais essentiellemnt leur marque a eux. Tout depend ou tu es dans Manhattan, il y a egalement Fairway, je ne sais pas ou sont les Pathmark, qui sont des supermarches tres classiques, food emporimum en plus grand.
tititoutbleu
Messages : 15
Inscription : 06 sept. 2005, 17:15

Message par tititoutbleu »

ET LES WALLMART? ça vaut le detour pour l alimentation ou c'est comme les target?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

TARGET , c'est pas un supermarche :shock: :shock: c'est quoi alors :?: :?:
bien sure que si c'est un supermarche :D
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Pour moi un supermarche c'est pour acheter la nourriture - question de definition peut etre - mais personnellement je ne remplis pas mon frigo a Target - et ca fait 10 ans que je vis ici.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ben on doit pas avoir les meme TARGET alors car par chez moi,ca ressemble tout a fait a un supermarche style carrefour ou autre alors je ne sais pas ce qu'ils vendent chez toi
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je pense qu'on n'a pas les memes Target :wink:
ici il n'y a pas de nourriture 'fraiche' dans nos Targets (des boissons, des gateaux, quelques boites de conserves, du cafe, du the etc, et parfois des armoires de surgeles mais pas de legumes, fruits, viandes etc).
ca n'a rien avoir avec nos Carrefour.
comme July, ce n'est pas a Target que je peux faire mes courses 'quotidiennes' (mais j'adore Target! :!: )

et il n'y a pas de Target a Manhattan, ni de Walmart! :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

wouahhhhhhhh vous etes bizarre a NY :shock: :shock: :lol: ,nous ici,il y a de tout,produits frais,surgeles,comme dans un supermarche normal :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je rejoins les New Yorkais pour dire que Target n'est pas un supermarché, à NY :wink:

Pour moi, c'est aussi Food Emporium de la 49th st :!: à côté du boulot c'est pratique avant de rentrer à la maison!
Sinon Fairway, Westside Market ou Trader Joe's quand je suis downtown.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message