Abercrombie New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

layka
Messages : 29
Inscription : 21 juin 2009, 13:48

Abercrombie New York

Message par layka »

hello

je suis en direct de new york.. Et j ai decouvert une sacrée boutique de fringues... A la 5avenue vers la 54street..

Abercombi une ambiance tres dynamique.. Super sympa.. Jeunes.. Une boutique ou il. Fait nuit avec des spots pour éclairer et une musique d enfer encore mieux qu en disco.. ;-) et les fringues sont juste genial!!

Par contre moi je cherche désespérement la boutique officielle des ambulanciers, sapeurs pompiers et flics.. J ai trouvé de tout pour les nypd et les fdny mais rien sur le paramedic! Si quelqu'un connait une adresse et serait ok de me la donner se serait vraiment chouette! Je rentre samedi soir :-( alors sa urge lol

voilaa gros becs de new york ;-)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

comment ca tu connaissais pas abercrombie :shock: tout le monde en parle sur le site :lol:
t'as pas bien lu le forum alors :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Re: Abercrombi New York

Message par Nicky13 »

layka a écrit :
Par contre moi je cherche désespérement la boutique officielle des ambulanciers, sapeurs pompiers et flics.. J ai trouvé de tout pour les nypd et les fdny mais rien sur le paramedic! Si quelqu'un connait une adresse et serait ok de me la donner se serait vraiment chouette!
Idem...mon amie est pompier ambulancier et j'aimerais lui ramener aussi un petit souvenir de ce style... :)
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

http://www.nyfirestore.com/fdnyems.html
Ils ont pas grand choses ,mais ses déjà ça.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci! Et il a l'air bien gentil le monsieur :)
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Nicky13 a écrit :Merci! Et il a l'air bien gentil le monsieur :)
De rien :wink:

Sinon tu as celui ci
Galaxy Army & Navy Store
124 West 30th Street • New York City, NY 10001
ils ont un site web
tu tape"emt, paramedic, ems au choix dans leurs barre de recherche, sa va de la casquette au sac ,mais plus de choix :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ah oui, en effet y'a de tout! :)
Je vais pouvoir monter ma propre agence d'Emergency! :arrow:
layka
Messages : 29
Inscription : 21 juin 2009, 13:48

Message par layka »

je sais honte a moi meme c est mon copain qui me la fait decouvrir.. Lol ayez pitier de moi.. Lol

merci pour l adresse c est pas trop loin de moi vais aller voir cet après midi vous dirait si j ai trouvé mon bonheur ;)
layka
Messages : 29
Inscription : 21 juin 2009, 13:48

Message par layka »

si jamais y a le fire zone pas loin de radio city hall et du top of the rock soit la 51street 34west..

La j ai trouvé mon bonheur quant au t-shirt paramedic!

;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message