Restaurant du marriot marquis New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Restaurant du marriot marquis New York

Message par sacazu »

et bien voilà,
l'avion est enfin reservé depuis 15 jours et aprés notre séjour en Floride nous allons passer 4 jours dont le 24 decembre a New York.
nous avions envie de danser aprés avoir manger le soir de noël et mon mari a pensé au restaurant du marriot marquis.
lors d'un voyage précédent nous avions été boire un verre au lounge.
mais je sais que ce trouve aussi un restaurant qui permet aussi d'avoir une aussi belle vue tout en pouvant être mieux installé...
quelqu'un a-t'il eu l'occasion de le tester?
niveau nourriture est-ce que le prix demandé en vaut vraiment la peine?

merci pour vos réponses

sacazu
mojocool
Messages : 18
Inscription : 09 août 2009, 23:38

Message par mojocool »

Oui je l'ai testé. Tu paies la vue et non la qualité de la cuisine.
Il y a un banquet où les gens se servent.
Le rotative floor est très bien. Mais encore une fois à moins que le chef est changé, les plats sont moyen. Ce n'est pas "Jean George", Nobu ou autre.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci pour ta réponse:-)

donc,le restaurant est aussi comme le lounge,il tourne?
mojocool
Messages : 18
Inscription : 09 août 2009, 23:38

Message par mojocool »

Les tables sont accolées aux fenêtres donc elles tournent. Tu pourras choisir celle du fond pour être tranquilles et non celles proches du desk d'entrée.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

trés bien.
mais question nourriture,ce n'est quand même pas "faast food?

dans le lounge,la nourriture était bien présentées mais n'ayant pas pris l'option buffet,je n'en connais pas le goût....

il y a deux ans,lors de notre reveillon de noël nous avions vraiment bien mangé mais question ambiance...
ce n'était pas le top!
mojocool
Messages : 18
Inscription : 09 août 2009, 23:38

Message par mojocool »

eh bien tu vois lorsque j'y suis allé, le repas était correct mais sans plus par contre l'ambiance très bruyante genre 3ème mi-temps de rugby.
Donc, en couple, pas super.
Take it easy! Le restaurant a globalement une bonne notation. Donc, pas de crainte à avoir.
Je passe ma vie au resto donc mon jugement est toujours très critique.
Ce n'est pas un restaurant gastronomique. Mais cela reste un agréable restaurant.

Rien à voir maybe: mais tu as par exemple l'hôtel le Delano à Miami. Superbe vue 180 sur la mer. Idyllique. Mais ta suite est petite. Bon, alors, dans l'ensemble c'est top ou pas?
- eh bien! Oui ça le reste même si la suite est petite et un peu chère.
Il faudrait alors descendre d'un étage.
hhhhm, j'espère que mon raisonnement par analogie est clair :wink:
marinebil
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2009, 23:59

Message par marinebil »

Jy suis allée la semaine derniere ...

Cest 69 dollars entree plat et dessert ... Le prix cest surtout pour la vue !! Cest plutot bon mais pas tant que ca ... (poulet super mal cuit pour ma part lol ^^ ) +taxes et tip = 91 dollars
De plus on est assez mal vu si on prend pas d'alcool.
Sinon les serveurs sont sympas mais pas tres efficaces (on attend 3000 ans un nouveau bout de pain, leau....)

Contrairement a ce que jai lu au dessus , lendroit est super calme... Ya pas tellement de monde parcequ'ils y mettent les gens qui ont réservé, les autres ont lair daller ailleurs....

Ah et dans le menu : le cheesecake est délicieux !!
mojocool
Messages : 18
Inscription : 09 août 2009, 23:38

Message par mojocool »

je confirme l'endroit était bruyant ce soir là.
Le plateau ne bouge pas rapidement. Un petit verre de vin californien ou pinot noir ne fait pas de mal.
Je confirme pour le cheesecake :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

marinebil a écrit :Jy suis allée la semaine derniere ...

Cest 69 dollars entree plat et dessert ... Le prix cest surtout pour la vue !! Cest plutot bon mais pas tant que ca ... (poulet super mal cuit pour ma part lol ^^ ) +taxes et tip = 91 dollars
De plus on est assez mal vu si on prend pas d'alcool.
Sinon les serveurs sont sympas mais pas tres efficaces (on attend 3000 ans un nouveau bout de pain, leau....)

Contrairement a ce que jai lu au dessus , lendroit est super calme... Ya pas tellement de monde parcequ'ils y mettent les gens qui ont réservé, les autres ont lair daller ailleurs....

Ah et dans le menu : le cheesecake est délicieux !!
Bonjour Marinebil,
Tout d'abord bienvenue sur le forum.
Merci d'utiliser les apostrophes dans tes messages, comme ils ne sont pas en option autant en profiter :wink:
Les messages sans apostrophes ne sont pas très agréables à lire.
Merci beaucoup et bon forum :D
Patricia
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci pour vos commentaires,
je pense que nous allons encore réfléchir :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message