Recherche d'un Bar dont l'entrée est une cabine téléphonique

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Oukn
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2009, 16:04

Recherche d'un Bar dont l'entrée est une cabine téléphonique

Message par Oukn »

Bonjour a tous ! il y a un ou deux mois de ca, en parcourant le Forum, j'ai vu une personne parlant de ce bar si particulier que je recherche.
De souvenir, j'ai lu que l'entrée était assez select et qu'elle ce faisait dans une cabine téléphonique, qui elle même était déjà dans un bar (ou un autre endroit en interieur).
Il suffirait de sonner pour que le videur vous ouvre et decide ou non de vous laisser entrer.

Merci d'avance pour vos réponse. Si par ailleur vous connaissez des endroits qui sont hors du commun un peu dans ce style la, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'aller les visiter.

Merci, Oukn.
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Oui ce bar existe mais est comme tu dis très select. En fait, il faut connaitre le numéro de téléphone a l'avance pour réserver. Mais ce numéro change tous les 15 jours et est donné qu'à certains membres VIP ou oreilles bien informées... Je ne sais plus exactement ou il est. Mais une amie y est allée une fois. L'endroit est minuscule (4 tables !) et meme avec reservation, il faut parfois attendre une heure et demie !

Sinon, j'ai un autre endroit secret dans le lower east side. La "Bank Room" au 102, Norfolk Street (proche croisement Norfolk et delancey street). On y accède par un petit couloir miteux et lugubre a l'arriere d'une cour... Une fois dedans, l'atmosphère est incroyable : lumière quasi éteinte, musique cosy et ambiance manoir a la Harry Potter. Le clou du spectacle : l'alcool est servi dans des tasses de café ou théière. Je ne parle meme pas des fauteuils en cuir ou des décors aux murs d'époque tout simplement hyper réalistes.

A VOIR :idea:
canada2be
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2005, 18:28

Message par canada2be »

Salut Vince nissa, je pense que Le nom du bar est The Back Room‎.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Il a l'air sympa le The Back Room‎.
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Exactement, the back room ! autant pour moi...

Oui endroit à faire absolument, il y a qu a NY qu'on voit des endroits pareils... On a vraiment l'impression d'entrer dans une bibliothèque avec fantomes inclus... sauf qu'il y a des gens qui boivent de l'alcool ! C'est impressionnant, meme au début les gens murmurent pour se parler tant l'atmosphère du lieu est particulière.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message