Restaurant romantique à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

saphirette
Messages : 17
Inscription : 04 août 2009, 14:43

Restaurant romantique à New York

Message par saphirette »

Bonjour à toutes et tous,
Comme énoncé dans le titre, je recherche un resto super romantique car mon mari et moi partons à NY fêter nos 10 ans de mariage et je voudrais vraiment que notre séjour soit le plus inoubliable possible ( même si je sais déjà qu'il le sera forcément...).
Merci par avance de toutes vos bonnes adresses ( sachant que le budget du repas importe peu du moment qu'on se régale)
Saphirette
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Re: Resto romantique

Message par Alice F »

saphirette a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Comme énoncé dans le titre, je recherche un resto super romantique car mon mari et moi partons à NY fêter nos 10 ans de mariage et je voudrais vraiment que notre séjour soit le plus inoubliable possible ( même si je sais déjà qu'il le sera forcément...).
Merci par avance de toutes vos bonnes adresses ( sachant que le budget du repas importe peu du moment qu'on se régale)
Saphirette
Le restaurant du Marriott qui tourne avec vue sur Manhattan, le River Café à Brooklyn me semblent tout indiqué :-)
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Je te conseille également le river café. ce n'est certes pas donné mais ambiance romantique garantie avec une superbe vue sur manhattan.
saphirette
Messages : 17
Inscription : 04 août 2009, 14:43

Message par saphirette »

Merci beaucoup pour les bons plans...
Si vous connaissez d'autres adresses, je suis preneuse comme ça je n'aurais que l'embarras du choix.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je n'ai pas testé, mais il y a aussi le Boat House à Central Park. :wink:
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

Tavern sur Central Park ? :)
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Pour moi Tavern on the green, c'est magnifique et c'est à l'orée de central Park.
www.tavernonthegreen.com
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

le marriott je conseil plutot pour prendre un verre . Cette annee j ai testé Per Se j'ai dynamité mon budget :shock: :oops: mais j'avais prevu the Modern .Je ne connais pas les autres choix mais ca me parait super.Sinon dans un autre genre Katz comme harry et sally :wink:
saphirette
Messages : 17
Inscription : 04 août 2009, 14:43

Message par saphirette »

Encore merci à tous et toutes pour toutes ces précieuses indications... En allant sur les sites internet de ces différents endroits, j'ai vu que c'était effectivement exactement ce que je recherchais.
Allez, plus que 4 semaines à patienter...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message