F.A.O Schwarz

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

F.A.O Schwarz

Message par Liol12 »

Bonjour,

Connaissez vous ce magasin de jouet?? Est il mieux que le toys 'r us??
J'ai entendu dire qu il y avait aussi un restaurant..Certain d'entre vous ont il deja essayé??
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

C'est pas la même chose, beaucoup de peluche chez FAO, des jouets assez hallucinant chez Toyz (je rêve encore de mon faucon millenium lego à 600$ :twisted: ), les deux valent la peine ;)

Pas testé le restau par contre.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ils sont surprenants les deux :

- ToysRus a une grande roue dans le magasin, des sculptures en Lego, un grand automate de Jurassic Park, des statues grandeur nature de Star Wars, Superman et Spiderman : 3 niveaux très sympa !

- FAO : beaucoup de peluches, des scuptures en Lego aussi (Batman, Harry Potter and Co. notamment), un piano podotactile géant pour les enfants, plein de produits dérivés de collection et surtout un super rayon Harry Potter, une vraie merveille !

Donc bilan, si tu as le temps vas aux deux :wink:
Retour en enfance garanti :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Et FAO (mon préféré :wink: ), tu as aussi le fameux piano sur lequel tu joues debout ! :D
Mais, c'est vrai que les deux magasins ne sont pas comparables.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

[ image externe ]

[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]

oui la qualité est pourrie mais on voit bien l'objet de toutes les attentions :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

mdr !
par contre 600$... :( je présume que tu ne l'as pas acheté...
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Merci Dju
je sais pas si ax USA il y a Naruto :oops:
J'irai voir au Toyz' R us et puis si j'y trouve pas mon bonheur j'en prendrai plein les yeux !!!!! j'ai vu de belles photos sur ce forum de la grande roue , de spiderman etc.....on va rever tout éveiller je sens :lol:
Répondre