Où prendre le petit-déjeuner à proximité de 42nd street ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Où prendre le petit-déjeuner à proximité de 42nd street ?

Message par ilovecheesecake »

Notre hôtel est situé à 212 east 42nd street! C'est dans Midtown east , si je ne m'abuse!
Vous connaissez un endroit sympa dans les environs pour un pti déjeuner typiquement américain? ( pancakes avec maple syrup, oeufs, etc...)
Thanks!
agnès
Messages : 46
Inscription : 28 oct. 2006, 12:29

Message par agnès »

Est-ce que tu loges au Hemsley hotel ? Il me semble que c'est la même adresse, et je serais aussi à cet hôtel là! J'y vais la semaine prochaine, et de mémoire je sais qu'il y a un starbucks juste en face. Pour de vrais petits déjeuners américains je pourrais t'en dire plus à mon retour. Quand y seras-tu ?
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Oui, c'est bien ça!
Je pars du 28 septembre au 3 octobre! Un Starbucks? Génial! Nous n'avons pas encore la chance d'en avoir en Belgique :evil:
Je me rattraperai là-bas ehe 8)
Cool! Oké, j'attends tes bons plans et conseil!
Bons préparatifs!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ilovecheesecake a écrit :Un Starbucks? Génial! Nous n'avons pas encore la chance d'en avoir en Belgique :evil:
Je me rattraperai là-bas ehe 8)
Il y en a deux à l'aéroport de Bruxelles dont un dans la zone publique dans le hall de départ de l'aéroport :wink:
ilovecheesecake
Messages : 101
Inscription : 19 août 2009, 11:40

Message par ilovecheesecake »

Oui, je sais! Mais j'avoue qu'aller jusqu'a Zaventem pour prendre un café... :D j'ai pas trop la motivation lol! Même pour Starbucks!
J'attends avec impatience celui qu'ils comptent ouvrir à la Gare Centrale (enfin... c'est ce qu'ils disent lol!)
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Je vote pour Gaby, à 2 rues de ton hotel
44 W 45th St

C'est là où j'ai mangé les meilleurs blue-berry pancakes de toute la semaine, délicieux de chez délicieux
hyper copieux, chauds à souhait, saupoudrés de sucre glace avec les petites myrtilles fraiches dessus, un pur délice

mon ami avait pris l'omelette, très copieuse aussi avec les traditionnelles pommes de terres à côtés

et en prime ils nous ont offert un panier rempli rempli de viennoiseries (croissants, muffins...), on a pas pû tout manger !

niveau décor c'est assez classe, rien que les toilettes sont à voir ;-)
et le personne est très sympathique

vraiment je recommande, compter 25-30 USD tout compris par personne
Dernière modification par Cocotte le 26 août 2009, 17:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Merci pour l'adresse....je loge sur la 45th, côté ouest....donc pas loin du tout
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Cocotte a écrit :Je vote pour Gaby, à 2 rues de ton hotel
44 W 45th St

C'est là où j'ai mangé les meilleurs blue-berry pancakes de toute la semaine, délicieux de chez délicieux
hyper copieux, chauds à souhait, soupoudrés de sucre glace avec les petites myrtilles fraiches dessus, un pur délice

mon ami avait pris l'omelette, très copieuse aussi avec les traditionnelles pommes de terres à côtés

et en prime ils nous ont offert un panier rempli de viennoiseries (croissants, muffins...), on a pû tout manger !

niveau décor c'est assez classe, rien que les toilettes sont à voir ;-)
et le personne est très sympathique

vraiment je recommande, compter 25-30 USD tout compris par personne
ah oui quand meme... en brunch ok mais juste pour un petit dej c est peut etre abusif!

Ca te tient le reste de la journee?
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Franchement on n'avait pas déjeuné ce jour là
quand tu as avalé 6 pancakes + thé + jus d'orange + 1/2 muffin + croissant, c'est clair que tu n'as pas faim avant 18h le soir

Je crois qu'on avait grignoté un truc dans l'après-midi


En tous cas, c'est vrai que c'est pas donné, mais je pense qu'une bonne adresse c'est à faire une fois. Tant qu'à goûter un truc que tu ne trouves pas vraiment en France, autant choisir du très bon, c'est ma politique.

cela vaut pour pt dej, ou dîner !!


Redites-moi si vous y allez, ça m'intéresse de savoir si les gens trouvent que ça vaut le coup comme moi.
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Oui on essayera alors :-)

C'est dans quel coin exactement?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

En tout cas j'irai au moins une fois pour essayer. J'adore les petits dej bien copieux; et cela ne me gy=ène pas de mettre le prix le matin, et de pouvoir passer une partie de la journée sans avoir à sattisfaire mon estomac à midi!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message