Où acheter des montres guess à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Message par cowboygirl59 »

montre guess à 300€ en france et 100$ aux USA, comment c'est possible, la différence est énorme! c'est pas des fausses au moins lol ! car quand on voit la grande différence ! on se demande pourquoi
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

cowboygirl59 a écrit :montre guess à 300€ en france et 100$ aux USA, comment c'est possible, la différence est énorme! c'est pas des fausses au moins lol ! car quand on voit la grande différence ! on se demande pourquoi
Non non, je t'assure que ce ne sont pas des fausses. En tout cas, je n'ai pas vu que Chinatown avait déménagé dans Macy's :!:
Le fait que ce soit une marque US doit jouer beaucoup sur la différence de prix.
cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Message par cowboygirl59 »

A ces prix la vaut mieux faire le plein la bas ! tu te fais avoir en France alors lol
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

Pour la garantie et les notices, on peut toujours se les envoyer à soi-même par la Poste. Et puis c'est toujours ça de moins à porter :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Dans les magasins Guess également tu trouveras de bonnes affaires, il y a toujours quelques montres soldées ça vaut vraiment le coup.
J'ai acheté une montre guess 70$ alors qu'en france elle fesait 180€ au magasin situé au Pier 17.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message