Où acheter des baskets jordan à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anthjess33
Messages : 27
Inscription : 19 juil. 2009, 21:05

Où acheter des baskets jordan à New York ?

Message par anthjess33 »

Bonjour,

Ou peut-on acheter des baskets jordan en pointure 15US?
Connaissez-vous un endroit pour acheter du parfum pas cher, à ce qu'il
parait il y en aurait à washington square.
Ou acheter des jeans levi's et guess?

biensur à des prix plus intéressant qu'en france

Merci beaucoup
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Je te conseille Century 21 (a 2 pas de Ground Zero). J'y suis allée et serieux c'est la folie! Des jeans Pepe jeans, levi's, ... pour 30$.. Des fringues Hilfiger, Diesel, ... pour vraiment pas cher! J'ai par exemple acheté un T-shirt Pepe Jeans pour 16$, un pantacourt Nike pour 4.49$ et un T-shirt Calvin Klein pour 15$.. La folie je te dis! Par contre si tu veux vraiment avoir le temps prends quelques heures parce qu'il faut bien chercher.. !
Ils ont aussi des chaussures, montres, lunettes de soleil..
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

salut

pour les jean's levi's va chez dave's sur avenue of america

pour guess et pépé tu a century 21 ci tu a du temps pour cherché par contre niveau choix de taille ces la loterie perso j'ai pas aimer ce magasin ♦

sinon chez macy's tu a un grand choix en guess au env de 80$ le jean's ci tu rajoute la reduc de 11% pour les touriste et le taux de change le prix et assez correct


pour les Jordan tu en a dans tout les magasin de sport elle tourne entre 80 et 100$ voir moins pour certain model je m'en suis pri plusieurs paire avec certaine a 49$
pour la taille je pense que tu devrai pas avoir de mal
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

du 15 en basket wouahhhhhhhhhhhhhh t'es un geant :shock: :shock: :shock: :shock:
anthjess33
Messages : 27
Inscription : 19 juil. 2009, 21:05

Message par anthjess33 »

Bonjour

ou peut on trouver la air Jordan 14 noir en taille 15 c est hyper important c est pour un kdo

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Ré

Message par patricia »

anthjess33 a écrit :Bonjour

ou peut on trouver la air Jordan 14 noir en taille 15 c est hyper important c est pour un kdo

Merci de votre aide
Bonjour Anthjess
Merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum :wink:
Bonne journée :)
Vinsou91
Messages : 3
Inscription : 06 août 2009, 16:25

Message par Vinsou91 »

Des Jordan à 49$? Sa sent les fake à plein nez ! CeeCee pourrait peut-être nous éclairer?
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

non tout simplement en solde en plus chez footlocker sur time square qui n'es pas réputer pour être les moins cher

pour se qui es des fake je vai régulièrement au Maroc et je peut te dire que tu voi la différence direct entre une fausse et une vrai épaisseur du cuir qualité d'assemblage et de couture sous la semelle intérieure le poids de la chaussure
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

par contre j'ai vu des fake chez "champs " des requin quand j'ai commencer a questionner le vendeur j'ai purement pri la porte accompagner par un black de 150 kg :!:
dgifo
Messages : 24
Inscription : 01 févr. 2009, 20:30

Message par dgifo »

pour les jordan, flight club nyc, étant un grand fan j'ai été bluffé par le choix proposé, revers de la médaille, des tarifs un peu élevés de certains modéles, je me suis quand même fait plaisir en m'offrant les jordan 7 couleur J.O 92, tout de même 320dollars!!!! 2 adresses à NYC, l'une proche de washington square, la seconde à l'entrée du brooklyn bridge, ils ont un site pour les adresses présices!!!
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

oui ! Flight Club, tu y trouveras ton bonheur !

Les deux adresses dont parle dgifo sont :
- 120 nassau street
- 254 greene street

On peut trouver des jojo à $50 mais ce sont des modèles pas trop vieux mais en fin de stock et qui n'ont pas trop marché.

Pour le reste (les 14 par exemple), tu vas sans doute y laisser un bras.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message