Fast food et diner thème années 50 à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Sujet super! Moi aussi j'adore cette déco années 50..; merci pour les adresses, je suis sure que j'y irais y faire un saut! :D
artemizia
Messages : 48
Inscription : 22 juil. 2009, 19:13

Message par artemizia »

J'aimerais y aller un dimanche pour un brunch...mais pensez-vous qu'il ai aussi de l'ambiance en matinée :?:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

manufon91 a écrit :Bonjour,

Je reviens de NY et je suis allé diner chez Ellen Stardust. J'en suis ressorti très déçu. La nourriture était infecte (pour ma part des Fajitas). C'est vrai que l'ambiance est pas mal mais le son est vraiment très très fort.
On s'en sort pour combien à deux TTC environ?
sisley
Messages : 32
Inscription : 20 oct. 2009, 10:30

Message par sisley »

:D
bonjour!
Euh...je me posais la question;faut il reserver avant dans ce diner's?
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

tu comptes chez ellen's stardust environ 40 dollars à 2 mais tu verrais la taille des burgers :shock:
sinon pour la réservation c'est pas la peine, on y est allé le 12/09 (un samedi soir) et aucun problème

[ image externe ]

[ image externe ]
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hi

Donc j'ai mis de côté trois dinners: Ellen Stardust c'est sûr qu'on ira

et après il y a Johnny Rockets et Empire dinner.

J'irais bien faire un tour a Johnny Rockets mais le peu de vidéos que j'ai vu sur youtube, on a l'impression que les serveurs ça les embête lourdement de faire le show ... :/

Quelqu'un y est déjà allé? Ainsi que l'empire dinner?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon il y a le Johnny Rockets a Hoboken (en face de Manhattan) dans le New Jersey (avec le Path train): non seulement tu peux voir la skyline de NYC depuis le Waterfront, mais ensuite tu peux te balader dans la ville, et terminer au Johnny Rockets: beaucoup plus sympa car beaucoup moins de touristes :!:

(leur petite danse ce n'est pas tout le temps...et c'est a celui de Hoboken que j'ai le plus 'rigole'...le manager etait carrement dedans! :lol: :!: )
Dernière modification par LoveNYC le 02 nov. 2009, 23:06, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci pour ta réponse!

Oui j'ai vu celui de Hoboken et parait que celui de Staten Island est super aussi.

Parait par contre qu'on a pas le droit de prendre en photo ni filmer ???(dans celui de Manhattan)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je ne sais pas pour celui de Manhattan...
mais celui de Hoboken, tu peux prendre des photos (a chaque fois que j'ai des 'visiteurs' je les emmene voir la skyline de Manhattan depuis Hoboken, et on fini souvent au Johnny Rockets: a chaque fois on prend des photos...ok des burgers et de 'nous'...pas du manager en train de danser :!: )
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ah cool, j'avais pas vu la photo! Ca donne envie... :)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

pour reprendre ce que Rainbowgirl et moi disions, on a testé Johnny Rockets à Manhattan et Staten Island et rien à voir en effet, on voit que les touristes/clients agacent à Manhattan, alors qu'à Staten Island, super sympa, ils dansaient de bon coeur, on a pu les filmer sans se prendre de remarques..pas eu le temps de tester celui d'Hoboken malheureusement :s
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tiggy c'est en lisant ton carnet de voyage que j'ai eu l'info lol

C'est dommage car je ne pense pas aller sur Staten Island :(
chamallow
Messages : 54
Inscription : 28 mai 2009, 11:10

Message par chamallow »

ellen stardust c est a voir, ils chantent tous super bien le decors est sympa , mais faut pas y aller pour bien manger quand meme :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

chamallow a écrit :mais faut pas y aller pour bien manger quand meme :wink:
Un burger et des frites;le tout arrosé de coca feront l'affaire XD
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Nous sommes finalement allés à Ellen's Stardust car à un bloc de chez nous, et bon, comment dire, le show est assuré par les serveurs qui chantent mais côté nourriture et sympathie de la personne qui place les clients hum hum.

J'ai pris un hamburger, certes il est gros, mais bon j'ai connu mieux dans l'assiette.

Comme il l'a été dit plus haut, c'est sympa mais faut pas y aller pour bien manger :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message