Adresses pour un bon Brunch à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cynthia_2b
Messages : 20
Inscription : 18 avr. 2009, 09:13

Adresses pour un bon Brunch à New York ?

Message par cynthia_2b »

Je voudrais me faire un bon brunch un dimanche :P

Quelqu'un aurait de bonnes adresses?
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Chez Balthazar dans Soho, à l'angle de Spring St et Crosby St.
Sur fond de brasserie parisenne, tu te régaleras avec les plats spéciaux pour Brunch.
Par contre il vaut mieux réserver car le week end, il y a foule. Ce resto est très réputé :D
Il faut compter entre 15 et 25 $.
cynthia_2b
Messages : 20
Inscription : 18 avr. 2009, 09:13

Message par cynthia_2b »

OK merci :D
S'il est réputé c'est qu'on doit bien manger :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Sinon moi je suggère Chez Lucienne à Harlem, sur 125th and Lenox/malcolm X.

Ou alors, I Tre Merli (vraiment excellent!) sur Charles st and West 4.

Balthazar c'est bien mais c'est un restaurant français...vive le dépaysement :!:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Cee Cee a écrit :
Balthazar c'est bien mais c'est un restaurant français...vive le dépaysement :!:
Tu as tout à fait raison, le décor et l'environnement ressemblent à une ambiance française, mais un brunch reste américain et ce que j'y ai mangé, je ne l'ai pas trouvé sur un menu en France :wink:

Mais bien sûr, ce n'est qu'une adresse parmi tant d'autres et c'est bien de proposer d'autres restos afin que Cynthia puisse faire un choix :lol:
cynthia_2b
Messages : 20
Inscription : 18 avr. 2009, 09:13

Message par cynthia_2b »

Oui plusieurs adresses m'aideront à faire mon choix :)
Merci beaucoup pour vos suggestions :D :D :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je précise que Chez Lucienne est aussi une enseigne francaise, mais il est beaucoup plus sympa et surtout, a Harlem :wink:
Zachiaggi
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2009, 01:33

Message par Zachiaggi »

Quant à moi je vais tester le Chart House demain, qui offre une vue magnifique sur la Skyline ! C'est à Hoboken, il faut prendre le bus 158 depuis Port Authority et s'arrêter à Lincoln Harbor.

Sur la Gazette 29 du forum, Patricia en parle, il y est écrit que le budget pour un brunch y est d'environ 35$.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Zachiaggi a écrit :Quant à moi je vais tester le Chart House demain, qui offre une vue magnifique sur la Skyline ! C'est à Hoboken, il faut prendre le bus 158 depuis Port Authority et s'arrêter à Lincoln Harbor.

Sur la Gazette 29 du forum, Patricia en parle, il y est écrit que le budget pour un brunch y est d'environ 35$.
Effectivement Lovenyc nous avait fait le plaisir de décrire ce restaurant présenté dans la gazette :) et c'est une bonne idée Zachiaggi de nous en reparler :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

trop top le Brunch buffet du Charthouse! :wink:
c'est la que j'emmenne toujours les visiteurs....et tout le monde a adore!

possibilite aussi d'y aller avec le ferry...ca fait une petite croisiere :wink: :!:
Zachiaggi
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2009, 01:33

Message par Zachiaggi »

On peut prendre le ferry un dimanche ?
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

bonjour,


avez vous une adresse pour bruncher a me conseiller dans Soho?

merci!
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

J'ai failli essayer le Bar Americain, pas loin du Rockfeller Center, finalement on n'a pas eu le temps, mais il avait de bonnes notes

http://baramericain.com

Sinon dans Soho, je donne aussi ma voix à Balthazar, que j'ai adoré.
Certes c'est un peu français, il y a pleins de choses en français sur le menu, et au bar, pleins de viennoiseries qui ressemblent aux nôtres comme le croissant aux amandes (très bon d'ailleurs), mais on peut aussi manger des choses moins françaises.
On avait pris omelette pour mon copain, et moi Granola Bar avec des fruits frais, c'était très bon, le décor très agréable, et le personnel vraiment très sympa.
Zachiaggi
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2009, 01:33

Message par Zachiaggi »

Avec un peu de retard, mon expérience au Chart House de Hoboken, avec vue sur la skyline.

Buffet plus que correct pour le prix (environ 35$) : en vrac, saumon, fruits, viennoiseries, sushi (oui oui), french toast, gateaux, riz, etc etc. C'est bon, très bon parfois.

La vue sur la Skyline est tout simplement magnifique, très agréable à regarder quand on lève le nez de son buffet à volonté, le personnel est accueillant. Un bémol toutefois, soyez insistant pour avoir une place près du buffet et offrant une bonne vue sur la skyline. (On est aussi là pour ça...°)

Pour s'y rendre, prendre le 158 depuis Port Authority, pour environ 2,5$ : attention, un bus toutes les heures (9h30, 10h30, etc). Le bus vous déposera tout près, à 2 minutes à pied.

Pour en revenir, logiquement, le 158, dans l'autre direction. Si comme nous, vous l'avez raté, et que vous ne voulez pas attendre une heure, rendez-vous au Sheraton à proximité : une navette gratuite vous emmènera au ferry, qui vous déposera à Manhattan, pour environ 7$.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message