L'Hudson Terrace boite de nuit select à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

L'Hudson Terrace boite de nuit select à New York

Message par Vince Nissa »

J'ai découvert ce rooftop, mi clos mi ciel ouvert qui fait vraie boite de nuit. Allez y d'urgence ne serait-ce que pour admirer la beauté du lieu. C'est 46 street et 12eme avenue le long de l'Hudson. Pas très haut, 4eme étage en fait, mais ambiance particuliere et intimiste. Attention, lieu très select toutefois, venir bien habillé et en parité homme-femme et s'annoncer sur la guestlist de "Ibrahim" ou "Adam Lovsky", uniquement le vendredi soir. Le samedi je n'ai pas testé. Les bieres commencent à 8 dollars et les premiers cocktails à 12. :idea:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il y a aussi des soirées privées un lundi sur 2, sur liste également 8)

Je ne peux en louper une!! on a quand même eu Pete Rock en DJ :shock: 8)
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Des photos ? un site web peut-être ?!?! :D
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

http://www.hudsonterracenyc.com/index.php

photos sur le site

J'y retourne ce soir... si il pleut pas ! 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Idem 8)
norabfr
Messages : 22
Inscription : 26 juil. 2007, 09:51

Message par norabfr »

Sais tu si il y'en a une ce lundi? Es tu peux faire tourner la liste please ? :) J'ai la liste pour le week end, mais pas pour le lundi!


Merciii
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Moi le vendredi (uniquement), je rentre sur adam lovsky list ou ibrahim list. Le lundi je sais pas. Mais il y a du monde le lundi??
Emylibellule
Messages : 8
Inscription : 06 août 2009, 22:23

Message par Emylibellule »

Hello
Je suis à NY vendredi prochain!
Si j'ai bien compris pour entrer à l'hudson il suffit de dire qu'on est sur la liste d'ibrahim ou adam lovsky c'est ça? mais remarque toute simple pas de vérification?? ou il faut s'inscrire?
désolé mais je suis novice en le matière!
merci
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

En gros, tu te pointes (assez bien habillé quand même car l'endroit est classe) assez tôt, genre 21h30, 22h. Le videur va te dévisager longuement ainsi que tes amis. Pas de stress. La ils va te demander sur quelle liste tu es. Tu dis juste "adam lovsky list, + le nombre de personnes qui rentre avec toi" Le gars va cocher sur sa feuille. Et la normalement les portes s'ouvrent. Ne prend pas l'apparence du touriste francais un peu naif, ou qui parle fort en français dans la queue... est plutot l'air du frenchie classe qui s'est se la jouer discret, ca marche toujours !

Attention, si tu viens avec des gars, il faut qu'il y est autant de filles sinon c'est mort. Et c'est QUE pour le vendredi cette liste.

enjoy!
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Je fais remonter ce vieux message , pour savoir si c'est toujours d'actualité ce truc de liste :lol:

Elle a l'air vraiment bien cette discothèque ...
Sinon est-ce que quelqu'un peut me dire quel est environs le prix d'entrée dans les boites de nuit a New-York ?
Est-ce un frein de sortir en couple ?

Merci
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Vince Nissa a écrit :En gros, tu te pointes (assez bien habillé quand même car l'endroit est classe) assez tôt, genre 21h30, 22h. Le videur va te dévisager longuement ainsi que tes amis. Pas de stress. La ils va te demander sur quelle liste tu es. Tu dis juste "adam lovsky list, + le nombre de personnes qui rentre avec toi" Le gars va cocher sur sa feuille. Et la normalement les portes s'ouvrent. Ne prend pas l'apparence du touriste francais un peu naif, ou qui parle fort en français dans la queue... est plutot l'air du frenchie classe qui s'est se la jouer discret, ca marche toujours !
Pour être sur cette fameuse liste, il faut bien s'inscrire non ? Parce qu'autrement il coche quoi le videur si tu arrives comme ça et que tu dis "juste" je suis la liste machin alors que t'es inscrit nulle part ??? :?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Vince Nissa a écrit :Attention, si tu viens avec des gars, il faut qu'il y est autant de filles sinon c'est mort. Et c'est QUE pour le vendredi cette liste.
Tres compliqué en effet, comme dans à peut prés toutes les boites à NY
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Gisèle a écrit :
Vince Nissa a écrit :En gros, tu te pointes (assez bien habillé quand même car l'endroit est classe) assez tôt, genre 21h30, 22h. Le videur va te dévisager longuement ainsi que tes amis. Pas de stress. La ils va te demander sur quelle liste tu es. Tu dis juste "adam lovsky list, + le nombre de personnes qui rentre avec toi" Le gars va cocher sur sa feuille. Et la normalement les portes s'ouvrent. Ne prend pas l'apparence du touriste francais un peu naif, ou qui parle fort en français dans la queue... est plutot l'air du frenchie classe qui s'est se la jouer discret, ca marche toujours !
Pour être sur cette fameuse liste, il faut bien s'inscrire non ? Parce qu'autrement il coche quoi le videur si tu arrives comme ça et que tu dis "juste" je suis la liste machin alors que t'es inscrit nulle part ??? :?
Non pas besoin d'etre inscrit. Tu annonce juste le nom de la liste à l'entrée. Ce qui intéresse les gérants de la boite, c'est que les clients sont venus de la part du rabateur, donc qu'il a bien fait son boulot. Le videur met alors une croix en face du rabateur. Et ce dernier est payé en général 10 à 20 dollars par personne "ramenée".

Pour l'entrée au hudson terrace, c'est gratuit!

Par contre pour les boites de chelsea (marquee, mansion, pink elephant), c'est souvent de 20 à 35 dollars l'entrée.

Mais la encore, il existe des rabateurs français qui font rentrer des gens gratuitement dans les boites, pour peu que vous les connaissiez.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message