Qui a été chez Johnny Utah à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MacDude
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2009, 10:12

Qui a été chez Johnny Utah à New York ?

Message par MacDude »

Connaissez vous ce bar western (le seul taureau mecanique de Manhattan parait il!), pres de Rockefeller center ?
Je cherche un restaurant bar sympa ou passe le nouvel an et celui ci a l air sympa.
Merci pour vos infos !
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Hello

moi j'y suis allée
je crois qu'il y a déjà eu des posts ouverts sur ce sujet

en effet c'est très sympa, surtout en groupe, on peut se "moquer" gentiment de ses amis qui tombent du taureau...!

J'ai remarqué que pour les hommes, le taureau est beaucoup plus féroce, du coup ce sont les filles qui tiennent le plus longtemps

N'hésite pas si tu as des questions ...
Niveau repas, c'est typiquement américain, j'avais pris un meatloaf avec mash potatoes, et je me souviens du Cosmopolitan, excellent !!
Pour les autres boissons et sodas, c'est en refill, mon copain était surpris de voir la serveuse lui remplir son coca sans qu'il ait rien demandé.
Quoi d'autre ? tu as des écrans géants sur les murs, ct du base-ball je crois, sinon la lumière est très basse, on est presque dans la nuit, ça fait vraiment resto-bar.
C'est très jeune, et très fun !
Mais n'oublie pas de réserver ...
MacDude
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2009, 10:12

Message par MacDude »

Merci Cocotte,
C'est sympa d'avoir ton avis sur cet endroit, ca me parait bien, je suis tres "culture cowboy" alors ca devrait me plaire : )
Pour le refill c'est assez courant aux US, je crois que c'est pareil au Hard Rock Cafe !
A bientot
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message