Où se faire tatouer à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Où se faire tatouer à New York ?

Message par Johan »

Bonjour,
connaissez-vous un bon tatoueur sur NY :?:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Pas de nom particulier mais si tu es amateur, va faire un tour dans east village, saint Mark place, tu en trouveras plusieurs, à toi de faire ton choix :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

clapton a écrit :Pas de nom particulier mais si tu es amateur, va faire un tour dans east village, saint Mark place, tu en trouveras plusieurs, à toi de faire ton choix :wink:
Merci pour l'info Clapton :wink:. Sinon est ce que certains auraient des idées des prix pratiqués à NY ? Est ce que c'est plus avantageux qu'en France ? Et puis faut-il avoir 21 ans pour se faire tatouer ou pas ?

Merci d'avance pour les réponses :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je suppose que comme partout on te demandera ta carte d'identité ou ton passeport.
Pour les prix, tout dépend de la qualité de la prestation mais je n'ai aucune idée des tarifs pratiqués.
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

je comptais me faire tatouer dans les prochains mois, mais c'est vrai que ce topic m'a donné envie de le faire à NY. Pourquoi pas. Mais effectivement comme dit Kosthon, faut-il avoir 21 ans ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je pense que ma réponse n'a pas été assez précise, oui il faut etre majeur, comme en France.
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

ok merci
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

clapton a écrit :Je pense que ma réponse n'a pas été assez précise, oui il faut etre majeur, comme en France.

Question peut être bête, mais il faut avoir 18 ans et être majeur en France ou avoir 21 ans et donc la majorité absolue aux USA ?! Car j'ai une amie qui a 18 ans qui revient des États Unis et qui c'est fait tatouer à Los Angeles....
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Des commerçants peu scrupuleux il y en a partout...
La majorité c'est 21 ans, aux Etats unis on respecte la loi américaine.
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Kosthon a écrit : Question peut être bête, mais il faut avoir 18 ans et être majeur en France ou avoir 21 ans et donc la majorité absolue aux USA ?! Car j'ai une amie qui a 18 ans qui revient des États Unis et qui c'est fait tatouer à Los Angeles....
La majorité n'est pas la même dans l'etat de new-york et celui de californie il me semble!!! Je n'en suis pas certaine c'est a vérifié!
Oui sinon c'était un tatoueur peut scrupuleux!!
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

clapton a écrit :Pas de nom particulier mais si tu es amateur, va faire un tour dans east village, saint Mark place, tu en trouveras plusieurs, à toi de faire ton choix :wink:
Merci Clapton :wink:

pour moi malheureusement, j'ai presque deux fois et demi 21 ans :( :oops:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Alors on se comprends :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

en me promenant sur le net, je suis tombée sur ca !

http://www.fillestv.com/fillestv/emissi ... emission-9
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Tit Toon a écrit :en me promenant sur le net, je suis tombée sur ca !

http://www.fillestv.com/fillestv/emissi ... emission-9

Merci pour le lien Tit Toon :wink:
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Je te conseille le modern age tattoo,entre 6th and 7th ave ,4th st .(1 de mes amis y travaille mais promis,je suis objective!).hygiène parfaite,qualité du boulot également......quant aux prix,je ne peux pas te renseigner;de toute façon avec le taux de change il me semble + intéressant de se faire tatouer à NY qu en France.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message