Magasin RAG pour les vêtements souvenirs

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Magasin RAG pour les vêtements souvenirs

Message par Tiggy12 »

Un petit tuyau pour une boutique super sympa que nous avons remarqué sur Times Square après plusieurs passages devant sans la voir!

RAG donc c'est une boutique où vous trouverez tout un tas de tee-shirts, sweats, gilets estampillés NYC et vraiment sympa, bonne qualité et surtout des prix vraiments corrects pour l'emplacement.

Je vais chercher l'adresse de celle que j'ai vu et vous la donnerai, je crois qu'il y a plusieurs boutiques à Manhattan.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

il faut quand même préciser qu'on y a juste fait un tour et nous n'avons rien acheté. je le précise parce que souvent les t-shirts et sweats sont mal taillés alors là on ne peut pas dire de ce point de vue là.

sinon côté souvenir il y a un magasin juste près de l'Empire State building où les prix sont vraiment attractifs : pour beaucoup c'était même mieux qu'à Canal St où nous avions malheureusement déjà acheté bon nombre de choses.
désolée je ne me souviens plus de l'adresse ni du nom :? mais il me semble que c'était sur le 34th St, quasiment en face de l'Empire State building.
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

On a acheté 3 veste I LOVE NY chez RAG (dans une bouche de metro à la 42 eme) la mienne à deja la poche decousu et un trou que je n aivais pas remarqué dans la capuche!

Mais aprés il est vrai qu elles ont l'air plus solide que celle trouvé dans les magasins sur times square.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonjour,
On a acheté deux Tshirts et un sweat I love Ny au rag de times square, il est juste a coté du hard rock café.
On a trouvé la qualité un peu meilleure que les autres magasins de souvenirs et les prix restent corrects.
Répondre