Quelles adresses shopping homme à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

misterpsy
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2009, 20:37

Quelles adresses shopping homme à New York ?

Message par misterpsy »

Bonjour à tous,

les cinémas ne cessent de montrer à quel point ont peut être au paradis à NYC quand on est une shoppeuse-accro ou une Diable de Prada... mais je me demandais si pour les hommes on peut aussi trouver son bonheur et quels sont les points Soldes les plus intéressants.


:P Merci pour vos réponses
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

ADRESSES SHOPPINGHOMME A NEW YORK

Message par gedea52 »

Tout dépend de ce que l'on recherche...J'ai constaté chez Century 21 des offres plus interessantes pour hommes que pour femmes, tant en vétements qu'en chaussures (jeans BOSS noirs ou normaux à 52$ mocassins CAVALLI à 240 $). Certaines boutiques de luxe de la 5ème avenue semble souffrir de la crise et sont un peu desertes, et, sans que rien ne l'annonce à l'extèrieur, les vendeurs vous indiquent des remises jusqu'à 50% sur l'ensemble du stock (cela m'est arrivé la semaine dernière dans une boutique dont j'ai oublié le nom , qui se trouve sur le trottoir d'en face de SACHS en remontant vers Central Parc)
misterpsy
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2009, 20:37

Re: ADRESSES SHOPPINGHOMME A NEW YORK

Message par misterpsy »

Ok merci pour les informations... si j'ai bien compris c'est suffisamment gargantuesque pour que l'on trouve aussi des soldes pour hommes dans ces grands department store.

Merci
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Macy's reste l'incontournable. Promotions régulières + carte de réduction de 11% pour les touristes.

Sinon NY reste le temple de la mode donc des magasins, il y en a à profusion: Old Navy, GAP, Abercrombie, American Eagle, Zara, Esprit,... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message