montres

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

montres

Message par Cadillac »

je suis une passionnée de montres originales, à New-York j'en ai trouvé quelques unes, auriez vous des adresses à me communiquer pour mon prochain départ, vous avez le temps, c'est en avril 2006 !
merci
lechinchin75

Message par lechinchin75 »

je pense que si tu vas à la boutique de Kenneth Cole, tu devrais trouver ton bonheur ( je connais pas l'adresse mais tu devrais pouvoir la trouver rapidement ... ! )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: montres

Message par patricia »

Cadillac a écrit :je suis une passionnée de montres originales, à New-York j'en ai trouvé quelques unes, auriez vous des adresses à me communiquer pour mon prochain départ, vous avez le temps, c'est en avril 2006 !
merci
Hello Cadillac
Au fait les montres que tu cherches tu parles de montres orginales.
Tu te réfères à des montres actuelles, modernes, de toute formes et matières ? Ou tu te réfères à des montres de marques?
On doit quand même pouvoir te donner quelques adresses avant ton départ (heureusement qu'on a le temps :wink: )
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

montres

Message par Cadillac »

Je cherche des montres originales, rigolotes, en marcassite ou en strass etc... et surtout pas de marques ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

zanette
Messages : 6
Inscription : 19 oct. 2005, 19:03

Message par zanette »

dans le guide que j'ai en main, ils parlent de Tourneau. The magasin de montres.
http://www.tourneau.com/Tourneau/
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui Zanette là tu parles d'une grande enseigne!
La devanture de l'adresse sur 57 rue vaut le détour. !!!!
Je me souviens m'être arrêtée devant pour observer la devanture.
Il se trouve tout près de la fifth avenue.
Les autres adresses je ne les connais pas.
Maintenant que tu en parles je crois qu'il faut rajouter cette adresse dans le wiki sous la rubirque achat, car pour l'amateur de montre de marque c'est l'endroit où aller
Merci de l'info :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message