Pâtissier à New York

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cadillac

patissier a new york

Message par cadillac »

J'ai oublié de donner l'adresse d'une patisserie où pour ma part, on y mange le meilleur gateau à la fraise du monde, et ils ont des petits fours excellents, j'en ramène à chaque fois, même que dans l'avion je les surveille pour qu'ils restent entiers hi hi !
Alors surtout pour cex qui partent là maintenant.... profitez dy aller et manger une part de gateau blanc à la fraise, vous les verrez vous savez les gros gateaux blancs, ils vous en servent une énorme part, mais alors c'est à se mettre à genoux !
ADRESSE : VENIERO'S
342 E. 11 TH ST.
between 1ST AND 2ND AVENUE
ce sont deux patisseries en fait mais moi je vais au veniero's
Pour le FAN de DE NIRO, et bien DE NIRO vient y chercher ses gateaux, j y même vu des photos , je crois dans l'autre patisserie, elles sont toutes les deux dans le même endroit.
Alors bonne dégustation
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

mom

Message par mom »

Dis, Cadillac, les gâteaux ils sont faits avec des fraises de Wépion? :?
burner
Messages : 136
Inscription : 28 sept. 2005, 21:07

Message par burner »

une bonne adresse , mais cette fois pour les personnes à qui une bonne patisserie à la française faite par un français manque : dans SOHO à l'angle de MERCER STREET et de PRINCE STREET " L'OCCITANE "

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: mom

Message par patricia »

mom a écrit :Dis, Cadillac, les gâteaux ils sont faits avec des fraises de Wépion? :?
Mom ???? Tu crois que Cadillac sait ce que c'est les fraises de wépion :roll: :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: . Tu m'en enverras à la prochaine saison :wink: :wink: je t'en enverrai de huelva :wink:
moma

Message par moma »

Ben je pense que non. En tous cas, il ou elle ne nous a pas encore répondu. Comme le webmaster, je suis impatiente qu'il ou elle se fasse membre du forum. :roll:
Pour ce qui est de l'envoi des fraises, si c'était la saison, je te dirais de venir en manger chez moi ce week-end. :wink: MOM
cadillac

les fraises

Message par cadillac »

j aime beaucoup le taxi sur la photo devant la patisserie ! ! !
Mais je ramène encore ma fraise, la patisserie venier'os allez y un jour par pitié allez prendre un morceau de ce gateau, et moi promis l'année prochaine je vais voir la patisserie au taxi !
cadillac

l occitane

Message par cadillac »

c est sûr que c'est une patisserie l'occitane ? je penserai à une parfumerie ou un truc dans le genre, il faut que je vérifie.....vous êtes des farceurs dans votre genre fraise de wépion !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cadillac a écrit :.....vous êtes des farceurs dans votre genre fraise de wépion !
mais non :lol: :lol: :lol: !!!! les fraises de wépion sont les meilleurs du monde :wink: :wink:
D'ailleurs si tu aimes les sucreries je mets une adresse d'un fameux chocolatier dans bonnes adresses :wink:

bye
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moma a écrit :Ben je pense que non. En tous cas, il ou elle ne nous a pas encore répondu. Comme le webmaster, je suis impatiente qu'il ou elle se fasse membre du forum. :roll:
Pour ce qui est de l'envoi des fraises, si c'était la saison, je te dirais de venir en manger chez moi ce week-end. :wink: MOM
Hi Mom
Ben oui merci pour ton invitation mais comme tu dis ce n'est pas vraiment la saison, :roll: :roll: enfin les champignons c'est bon aussi.
Dis n'oublies pas de te connecter quand tu passes :wink: , comme cela tu ne dois pas rajouter ton nom, et tu n'apparaîs pas comme invitée, ni comme moma :wink: :wink: :wink:

Bon ben pour les belles de wépion on fera cela au prochain printemps wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

non mais là ça va pas du tout!!
J'en ai l'eau à la bouche moi avec ces gateaux à la fraise...c'est terrible ce que tu nous fais là Cadillac!!! :) :wink:
t'aurais pas une photos de ces fameux gateaux :?: :?: :?:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

je reprends la suite de mon post pour Audrey( et pour les autres) conernant la patisserie Junior's à Grand Central. Pour vous y rendre, entrez dans la gare par la 42th, traverssez la grand salle avec son plafond celeste et tournez a gauche après l'escalier de gauche la patisserie se trouve là!
Une autre adresse qui m'a enormément plu, c'est ANTIE'S ANNE (il y en a plusieurs dans New York mais il n'y en a qu'une qui fait des bretzel glazzin raisin(un must) cette petite patisserie se trouve dans la galerie concourse du Rockefeller Center pas très loin du Cuccina &Co. En plus vous aurez le plaisir de voir l'employée fabriquer sous vos yeux les fameux bretzels(rien à voir avec ceux qu'on achète en roulotte dans les rues) une sacrée tour de main !!! et le glazzin raisin bien chaud est un régal!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Hummm tu me donnes faim avec ton bretzel aux rasisins :wink:

Merci Clapton pour ces 2 adresses, je vais les noter dans notre carnet de route.

Ca veut dire quoi glazzin ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

ça veut dire "glaçé"'je m'explique: on te donne dans une coupelle a part un glaçage au sucre que tu rajoutes ou non sur ton bretzel. Je n'etais pas convaincue par ce surplus de calories j'ai donc mangé le mien sans glaçage mais en goutant celui de ma copine je l'ai regretté :lol: :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

quelqu'un connaît Balthazar Bakery à Soho
C'est une patisserie boulangerie à coté d'une brasserie du même nom où l'on peut mnger des huîtres etc...
Ca à l'air suuuper!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message