Restaurants pour diner aux environs du Novotel New york

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Restaurants pour diner aux environs du Novotel New york

Message par cyril81 »

salut


je cherche un endroit pas trop loin du novotel time square pour le petit déjeuner

ci vous avez des idée merci d'avance
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Le buffet du Novotel est un peu cher, mais bon avec beaucoup de choix, tu peux y transformer le petit déj en vrai repas !
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

un peu cher certes plus de 2O$ le petit déjeuner au buffet par personne

vu que le matin je manger pas beaucoup je pensez plus a un jus de fruit + pamcake vite fait
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

restaurant pour diner aux environs du Novotel New York

Message par gedea52 »

S'il s'agit de petit déjeuner, on trouve des petits endroits sympathiques et meilleurs marchés sur la 9 ème avenue, donc, à un bloc du Novotel.
lindsay
Messages : 14
Inscription : 02 févr. 2009, 12:07

Message par lindsay »

Ayant séjourné au Novotel il y a 15 jours (très très bien au passage!), on prenait nos petits déj à l'Europa Café, c'est une chaine, il y en a partout, mais ça n'a rien d'européen heureusement!

Quand tu sors de l'hotel, à droite et arrivée à l'intersection, c'est à gauche juste en face du carrefour.

Grand choix de pancakes, bagels, muffins...omelettes et sandwich en tout genre. Pas hyper typique (ça fait un peu Brioche dorée de chez nous, lol) mais très frais, bon et surtout peu cher par rapport au buffet du Novotel!

Autres endroit dans le même genre, Au Bon Pain (toujours rien à voir avec l'europe d'ailleurs!).

Voilà!
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Gaby's !!!!!!!
45th entre Madison et 5th Avenue ou entre 5th et 6th, je ne me souviens plus


Les blue-berry pancakes y sont divins
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci pour le tuyau pour l'europa café, jamais entendu parlé jusqu'ici
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

Pour ma part, j'allais au Starbuck qui se trouve pratiquement en face du Novotel, en prenant un bon chocolat chaud accompagné d'un bagel , hum!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message