Dans quel Club de Jazz aller boire un verre ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Francy
Messages : 42
Inscription : 13 mars 2009, 13:32

Dans quel Club de Jazz aller boire un verre ?

Message par Francy »

Hello everybody,

Mon mari aime le jazz, au fait la musique en general, et je cherche un bar ou resto où on pourrai ecouter de la bonne musique et boire un verre.
J'ai trouvé dans le forum le nom de BB King et je suis allée sur leurs site, mais les concerts sont payants.
Please, help me ! :wink:

Francy

On est plus que à J-3 :D
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

J'ai tenté d'aller écouter un pianiste de jazz dans un bar (où c'était non payant). Les gens s'en fichaient tellement que je n'entendais rien! (à cause du bruit des conversations, etc.) alors que j'étais à deux mètres du pianiste!

Je crois que si tu veux vraiment une ambiance de boîte de jazz, il ne faudra pas réchigner à payer une petite entrée ;)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A Greenwhich il y a des tas de bars où on peut écouter un groupe en live (jazz...blue...old school r&b...). Par exemple à Café Wha? ou the house of ryhtm & blues et d'autres dans la même rue mais je sais plus les noms...la rue c'est Mc Dougall st (entre West 4 et West 3rd) :wink:

Faut éviter les endroits comme BB King...c'est ultra touristique...c'est Times Square...donc attrape-touriste :roll:

Le Blue Note est pas mal, toujours Greenwich :wink:
Francy
Messages : 42
Inscription : 13 mars 2009, 13:32

Message par Francy »

Merci Delph,

BB King à nous, alors !!! :wink:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Attention Francy, tiens compte de ce que te dit CeeCee :)

J'avais entendu parler du Smalls... qui n'avait pas l'air trop touristique ni trop cher mais je n'en sais pas plus.
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

le St NICK'S est un endroit très sympa (773, St NICHOLAS Ave à HARLEM).
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Zut je logeais tout près, j'avais hésité à y aller :/ A noter pour un prochain séjour!
clark121
Messages : 36
Inscription : 01 févr. 2009, 17:50

Message par clark121 »

Cee Cee a écrit :Le Blue Note est pas mal, toujours Greenwich :wink:
Je confirme pour y avoir mangé un soir avant d'ecouter un concert, le Blue note est une bonne enseigne. Le bar est un peu loin de la scene par contre, mais l'ambiance est tres respectueuse des artistes, ca ne moufte pas.

D'ailleurs, on mange en general avant le concert, et on ecoute apres. Par contre mieux vaut etre tot, le bar est petit. N'ayant pas l'experience du bar, je ne peux pas trop te dire si c'est valable.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Sofad a écrit :le St NICK'S est un endroit très sympa (773, St NICHOLAS Ave à HARLEM).
Pub que j'ai fréquenté très souvent, car en bas de chez moi quand j'habitais à SugarHill :!:

Excellent mais très petit...mais l'avantage c'est 0 touriste 8)
Francy
Messages : 42
Inscription : 13 mars 2009, 13:32

Message par Francy »

"Delph1984"]Attention Francy, tiens compte de ce que te dit CeeCee :)
Je viens de lire les autres réponses et je crois que mon mari va trouver son bonheur. :D

Merci à tous

Francy
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

J'ai été au Blue Note il y a 10 jours. Tres bien. J'avais réservé une table (10 $ par personne). Il faut consommer (soit boire soit manger). On était tout près de la scène (1m50).
Il faut arriver au maxi 1/2 heure avant. 2 séance par soirée. Tu peux jeter un coup d'oeil sur leur site.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message