Quels sont vos avis sur les magasins marshall ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Quels sont vos avis sur les magasins marshall ?

Message par pasninie »

et oui pour pas changer parlons shopping on m'a parler des magasin marshall que c'etais pas trop cher et pas mal . Donc etant donné que comme me l'as fait remarquer mon cher et tendre je ne jure que par forum j'aimerais avoir vos avis si vous y etes deja allé et comment avez vous trouve et est ce que ça vaut le coup et pui le principal :lol: l'adresse
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Moi j'ai été en novembre c'est à Harlem pas loin de l'Apollo Theater, c'est vrai que c'est pas cher mais c'est la foire y'en a de partout, et puis ce n'est pas rangé par marque mais par taille (et quand c'est rangé!), j'y suis pas restée longtemps j'ai pas trop aimé, je préfère et de loin Century 21!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Salut,

Alors moi je déteste Century 21 mais Marshall j'aime bien ! Pas pour les vêtements et les chaussures car je trouve que ca fait démodé.
Par contre ce que j'aime ce sont les produits de beauté (selon arrivage) que l'on peut trouver : j'ai pu y acheter des crèmes Elisabeth Arden a $9 ou $12 ou aussi le coffret "green tea" d'Elisabeth Arden pour $12 environ !!!!!

J'avais aussi acheté une paire de tong pour $5 ainsi qu'une jolie serviette de bain.

:D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon à savoir ça NYCity pour Marshall :wink: !!! Je connaissais pas mais adresse à noter pour les produits E.Arden !!!
Idem, je déteste Century 21 sauf pour faire la pause pipi :P !!!!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Gisèle a écrit :Bon à savoir ça NYCity pour Marshall :wink: !!! Je connaissais pas mais adresse à noter pour les produits E.Arden !!!
Idem, je déteste Century 21 sauf pour faire la pause pipi :P !!!!
Je ne sais pas s'ils ont toujours des produits Elisabeth Arden mais tu peux en trouver parfois...Y'en avais que 3 en vrac et je les ai tous pris ! A ce prix-là pas besoin de se priver !!!! Par contre je ne suis pas allée chez Marshall à NY (j'en ai jamais vu ou j'ai pas fait attention) mais celui qui est vers où je logeais soit a peu près à 30mns de train de NY.

ps : pour la pause pipi moi c'est MacDo ou Macy's ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

les magasins Marshall sont souvent en banlieue;
moi aussi je les prefere a Century 21...trop le chantier et de touristes dans ce magasin ! :!:

sinon dans la meme style de magasin et a NYC:
- TJMax
- Filene's basement (celui de Union Square est tres bien; et il y a en plus une belle vue sur Union Square! et juste en dessous il y a le fameux magasin de chaussures: DSW)
:wink:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

merci de vos reponses ma liste de magasin rallonge encore c'est mon mari quand il va decouvrir le programme il va pas tout comprendre :lol:
claire007
Messages : 75
Inscription : 16 févr. 2009, 15:29

Message par claire007 »

Je me demandais, il y a quoi exactement à Century 21? Que des vêtements? De grandes marques?
Merci aux fashions addicts. :wink:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

tres bonne questio des fringues c'est sur mais apres??? moi ce que j'ai peur c'est que cela soit vraiment le souk et que mon mari ne veuille pas rester (il deteste les styles foirefouilles) il faut que je fasses un truc qui lui plait trop avant et comme ca j espere que ça passera :lol:
y en a certains que j'entend soupirer haaaaaaaaaa les femmes !
et ben oui na!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Du peu que j'ai vu à part les fringues, il y a des chaussures, sacs, linge de maison et de la déco.
Personnellement, je n'ai pas aimé, trop fouilli.
man.x3
Messages : 33
Inscription : 17 avr. 2009, 10:18

Message par man.x3 »

il y a un peu de tout =)
mais ce week end j'y suis allée dans le new Jersey et j'ai acheté du ralph lauren , y'avait vraiment du choix et dans toutes les couleurs .
faut juste tomber au bon moment =)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message