Où trouver des FotoAutomats à New-York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Où trouver des FotoAutomats à New-York ?

Message par alexandflo »

Partant prochainement dans la ville de mes rêves, je suis à la recherche d'une machine fotoautomat, vous savez ces vieux photomatons que l'on voit dans tous les films américains de 4 portraits différents en long ?
Quitte à être New-yorkaise quelques jours, autant en profiter pour faire ces portraits dont j'ai toujours rêvé.

Savez-vous où trouvez ces machines ? (Si elles existent toujours)

Merci...
A.
Dernière modification par alexandflo le 16 mars 2009, 17:00, modifié 2 fois.
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

c 'est une tres bonne idée ça ferais de bon souvenir a mettre dans le carnet de voyage je suis preneuse aussi :D
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Bon et bien je me réponds à moi-même et pour tous ceux que ça intéresse : il y en aurait un dans un bar dans l'East Village, à quelques blocs de St Mark's place. Si vous avez plus d'infos, ou éventuellement d'autres adresses... merci :)
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

merci d'avoir repondu a toi meme car moi meme est interressé lol :lol:
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Pour ceux qui ont l'occasion d'aller a Paris, il y en a un super (photo qualité argentique black&white) au palais de Tokyo !
En tout cas je note l'adresse pour celui de Nyc, a mon avis il doit y en avoir tout plein mais ou???
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Oui j'ai vu sur le net celui du Palais de Tokyo, parcontre il n'y a pas tellement d'infos sur New-York... bizarre !
Parcontre il y en aurait à tous les coins de rue de Berlin, pour ceux que ça intéresse :lol:
JackBauer
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2008, 23:33

Message par JackBauer »

Il y en a dans les mall, sinon j'en ai vu à Coney Island aussi

[ image externe ]
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

euh, les photomaton en France, c'est pas pareil :?: :?:
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Et non elbrado ! sinon je me payerais pas le voyage exprès :wink: :wink: :wink:
Trêve de plaisanterie, la différence qu'il y a avec un photomaton c'est que les photos sont en long, assez souvent sur un vieux papier argentique, et que les 4 photos sont différentes, chose que tu ne peux avoir avec un photomaton à la française...
jackbauer a écrit :Il y en a dans les mall, sinon j'en ai vu à Coney Island aussi
Merci pour l'info, je prend note, en essayant de trouver ça !
JackBauer
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2008, 23:33

Message par JackBauer »

Y a pas de quoi :wink:

La photo que j'ai mise a été prise dans un mall, elle est pas terrible, c'est un espece de mauvais tirage numérique avec des couleurs toutes pourries...
Et j'en ai d'autres prises à Coney Island qui sont vraiment de meilleures qualités mais je les ai pas dans l'ordi. On est tombées dessus un peu au hasard parce que la cabine était bien cachée entre plusieurs attractions ! Ouvre bien les yeux ! :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

effectivement avant dans les photomatons ici on avait 4 photos différentes, maintenant c'est 4 identiques.

en gros avant c'était pour le fun et les photos d'identité et now que pour les photos d'identité (sauf ceux où te proposent les fonds de dessins animés ou autre...!)
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

COOL qu'il y en ai a Coney Island, j'y retournerai rien que pour ca !
La derniere fois je l'ai pas vu...
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

JackBauer a écrit :Il y en a dans les mall, sinon j'en ai vu à Coney Island aussi
Les Mall ? C'est où ça ? :oops:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

les malls ce sont les centres commerciaux ;)
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Hihihi, merci, je me couche tous les soirs moins bête, à force de traîner sur ce forum :D

Bon alors, histoire de faire l'enquiquineuse jusqu'au bout, si vous avez des noms et adresses de "Mall" susceptibles d'avoir des fotoautomats, n'hésitez pas à m'en faire part :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message