Magasins pour nike "air force one"

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nono2222
Messages : 15
Inscription : 03 janv. 2009, 19:04

Message par nono2222 »

alors, ou est ce magasin dans Soho?
je pars demain, et j'aura beaucoup aimé avoir l'adresse.
merci.
SacKinG
Messages : 28
Inscription : 16 août 2007, 13:31

Message par SacKinG »

nono2222 a écrit :alors, ou est ce magasin dans Soho?
je pars demain, et j'aura beaucoup aimé avoir l'adresse.
merci.
Désolé mais je ne retrouve plus la facture.
Je vais regarder sur mon compte si je trouve le prélèvement avec le nom du magasin.
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Cee Cee a écrit :Petite rectification, pas besoin de sortir de Manhattan comme tu le dis, Harlem est à manhattan :wink:


Dr Jay's tu en as plusieurs à NYC, notamment un sur la 34th st entre 5th et 6th avenue :wink: près de Macy's.
Sinon comme je te l'avais dit par mp, la 125th street en général est bien pour le streetwear et sneakers.

Le magasin de basket dont parle Oliver mitch c'est House of Hoops. C'est Foot Locker en fait qui fait ca.
C'est pour les articles de baskets (le sport). Il y a des air force mais tu peux les trouver souvent dans les autres magasins alentours et moins chers :wink: et surtout tu peux les trouver à paris :?

Va voir à Jimmy Jazz également, toujours sur la 125th street :wink:
Dans le même style avec même magasin, si tu préfères brooklyn, tu as la rue "fulton street mall".
Si tu as des auestions quand t'es sur place , n'hesite pas à m'envoyer un mp :wink:
+ 1.

Chez Jimmy Jazz, j'ai trouvé une paire inédite de Jojo à $50 (à l'époque, le taux était de 1€=$1,42; vous imaginez ma joie).

Le House of Hoops est assez cher sinon mais on y trouve vraiment de belles sapes.

Dr Jay pareil que Jimmy Jazz. Beaucoup de choix pour pas cher et tout ça concentré sur la 125th.
jerem74
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2009, 14:07

Message par jerem74 »

Salut à tous,
Je pars à New York cet été et j'ai déjà commencé à préparé mes petites fiches... :D .J'ai vu qu'un magasin interessant point de vus sneakers, c'était DRJAY, je suis donc aller voir sur leur site qui m'a beaucoup plu.
En fait c'était pour savoir si les articles présents sur le site étaient au magasin. Ma question s'adresse donc a ceux qui ont une bonne expérience de NY, si vous avez aussi d'autres adresses de ce types de magasins, je serai tres interessé.
Merci a vous et bonne soirée.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Dr Jay's n'est pas le meilleur en fin de compte.
Regarde plutot les autres adresses citées plus haut :wink:
jerem74
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2009, 14:07

Message par jerem74 »

Salut
CeeCee, tu as l'air de bien t'y connaitre alors si tu pouvais me faire un petit rappel des bonnes adresses de magasins type DrJay mais plus intéressant comme tu le dis dans ton dernier message(je m'y perd avec toutes les adresses citées précedemment!).Ce serait super sympa de ta part.
Mercie d'avance et bonne journée
Cally
Messages : 6
Inscription : 28 juil. 2008, 21:02

Message par Cally »

J'ai fais un tour à Jamaica center il y a 2 jours, agrèablement surprise. Pour les connaisseurs Air tech challenge à 30$ et sheed low à 80$. Faut y passer avec de la chance on tombe sur la bonne affaire. :P
Cally
Messages : 6
Inscription : 28 juil. 2008, 21:02

Re: Magasins pour nike "air force one"

Message par Cally »

SacKinG a écrit :
nono2222 a écrit :salut,
je suis sûr que New-York cache de très bons magasins pour trouver de bons modèles de air force one.
quelqu'un a t-il des adresses?

par la même occasion je suis fan des Nike Jordan alors, je recherche aussi où m'en procurer à des prix raisonnables.

Merci d'avance.

New-York J-13
Si tu es connaisseur de Jordan, il y a un sublime magasin à Soho ou le choix de Air Jordan est hallucinant.
Pour te dire j'y ai trouvé les jordans N°7 modèle JO Barcelone ainsi que les N°11 Ring6.
Je vais essayer de te retrouver le nom et l'adresse du magasin.
C'est pas le flight Club de greene?! Si c'est ça l'adresse c'est "254 greene st". Un référence en matiére de kicks mais ça reste cher ! :?
Mais c'est un passage obligatoire comme celui de Nassau.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

sympa la possibilité de personnaliser ses baskets!!
merci pour les adresses ;)
jerem74
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2009, 14:07

Message par jerem74 »

Je renouvelle ma question a destination de Cee Cee .
Merci d'avance.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si je n'ai pa repondu la 1ere fois c'est juste parce que TOUTES les reponses se trouvent sur le forum. Et au lieu de perdre du temps a attendre une reponse, si tu avais bien cherché tu aurais deja un bon carnet d'adresse :wink:

On a fait des tas de topics sur ce meme sujet encore et encore...suffit de chercher :wink:
cerruti
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2009, 16:57

Message par cerruti »

Dans le même style avec même magasin, si tu préfères brooklyn, tu as la rue "fulton street mall".

Je confirme, j'y étais ce matin pour des achats pour mes fils et un choix impressionnants.
Surtout ne pas hésiter à comparer les prix d'une boutique à l'autre?
Mon fils a trouver un écart de 40 dollars pour la même paire de Nike entre trois magasins (140, 120 puis 100 dollars).
Alors passer d'une boutique à l'autre avant d'acheter, pour les fringues c'est pareil
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Re: Magasins pour nike "air force one"

Message par Lenny »

Cally a écrit :
SacKinG a écrit :
nono2222 a écrit :salut,
je suis sûr que New-York cache de très bons magasins pour trouver de bons modèles de air force one.
quelqu'un a t-il des adresses?

par la même occasion je suis fan des Nike Jordan alors, je recherche aussi où m'en procurer à des prix raisonnables.

Merci d'avance.

New-York J-13
Si tu es connaisseur de Jordan, il y a un sublime magasin à Soho ou le choix de Air Jordan est hallucinant.
Pour te dire j'y ai trouvé les jordans N°7 modèle JO Barcelone ainsi que les N°11 Ring6.
Je vais essayer de te retrouver le nom et l'adresse du magasin.
C'est pas le flight Club de greene?! Si c'est ça l'adresse c'est "254 greene st". Un référence en matiére de kicks mais ça reste cher ! :?
Mais c'est un passage obligatoire comme celui de Nassau.
ça doit être celui-là, je pense aussi.

J'ai fait deux FC sur trois. Celui de Greene est pas mal, mais Nassau reste le meilleur au niveau des dispos + ambiance. Mon budget en a pris un coup mais j'ai trouvé mes jordan.

Pendant que je choisissais ma paire, un gars est venu et est reparti avec le pack Retro DMP "VI - XI" à $1150 ...
Répondre