Où acheter des parfums bon marché à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

Où acheter des parfums bon marché à New York ?

Message par gedea52 »

Bonjour,
sur ebay (France) on trouve des parfums (des vrais, parfois en testeur) à des prix imbattables vendus depuis les états unis (new york, las vegas) or, lors d'un séjour en été 2008, nous n'avons pas trouvé l'équivallent. Retournant à New York en mai, je voudrai savoir si quelqu'un connait des adresses pour trouver ces parfums moins onéreux qu'en France. Merci
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Century 21, Costco (mais il faut une carte de membre pour y entrer), Sephora aussi il me semble que les parfums sont moins chers...
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Tant qu'à faire, cela n'est-il pas plus intéressant de les acheter dans les boutiques duty free de l'aéroport ?
gedea52
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2009, 10:33

parfums

Message par gedea52 »

pas toujours, en plus, l'été dernier nous sommes repartis de L.A où les duty free sont assez minables
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

OK. C'est bon à savoir. :wink:
david06
Messages : 9
Inscription : 08 mars 2009, 20:10

Message par david06 »

vas à chinatown tu ne seras pas déçu,nous avons fait de bonne affaire
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

david06 a écrit :vas à chinatown tu ne seras pas déçu,nous avons fait de bonne affaire
Sont-ce des originaux ou des copies ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

JoJon a écrit :
david06 a écrit :vas à chinatown tu ne seras pas déçu,nous avons fait de bonne affaire
Sont-ce des originaux ou des copies ?
Ce sont les vrais parfums mais ils sont plutot vieux (dans le sens de fraicheur je parle).
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

c'est réellement les originaux a Chinatown :?: :?:

franchement j'ai un énorme doute...
liline39
Messages : 25
Inscription : 22 févr. 2009, 08:53

Message par liline39 »

comme Sarazu j'ai de gros doutes sur l'authenticité des parfums; il me semble que ce sont des copies bien faites mais des copies. je me suis acheté un parfum la-bas et c'est vrai que tout porte à croire que c'est un vrai (emballage surtout) mais pour moi c'est du faux car le parfum est "vieillot" comme le dit Cee Cee c'est-à-dire qu'au bout d'une minute tu ne le sens plus et en plus il n'a pas exactement la meme senteur!
et puis le prix est louche aussi donc moi en l'achetant je savais que c'était du faux! voila pour mon expérience .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message