Quel endroit choisir pour une soirée musicale à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

salck
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2009, 03:05

Quel endroit choisir pour une soirée musicale à New York ?

Message par salck »

Bonjour a tous

Nous partons en couple pour un séjour de trois semaines aux USA avec une résidence d'une semaine sur New York (du 26 avril au 5 mai). J'ai essayé de motivé madame pour faire au moins un journée au coachella (on est dans le parages durant cette periode) mais elle refuse encore (et la nego risque d'être tres serrée..;). Par contre, elle n'est pas contre quelques soirées "musicales" sur NY. Si le CBGB etait reste ouvert, je n'aurais eu aucun doute. J'ai bien idée d'aller au moins une soirée au Webster Hall, au Mercury, Bouvery, Music Hall ou au terminal 5, mais je ne connais ces endroits que parce que certains artistes y ont joué ou y jouent.
Ces endroits sont ils de l'ordre du "fréquentable" pour un jeune couple se débrouillant plutôt faiblement en anglais (en fait c'est surtout lorsqu'on se retrouvera dehors en fin de soirée que j'ai des doutes)? Bref est ce raisonnablement envisageable d'y aller? Avez-vous des alternatives a ma proposer?
Je suis aussi a la recherche d'endroit plus "intimistes"et la, pour le moment je sèche carrément; non pas par manque de choix (proposés de ci de la), mais plutôt par manque de connaissance totale de la ville. Donc si vous pouviez m'aider..... :oops:

Merci d'avance!

ps: Si ça peut aider j'ai un petit faible pour toute la nouvelle scene new yorkaise (interpole, the strokes, le tigre, yeah yeah yeahs, !!! , Crystal Stilts, etc...), mais des trucs plus "underground" me conviennent aussi.
pps: Je ne cracherai pas non plus sur un bon plan electro (mais je ne connais pas trop cette scène la). Pour aller vite disons que dans le plutot connu,mes oreilles s'accommodent bien a LCD Soundsystem,voire masterkraft (allez j'fais genre je connais MSTRKRFT) et meme s'ils sont pas du coin j'veux bien cracher quelques $ pour ecouter dj shadow du felix da ou notre petit frenchi de wax taylor. (en fait j'ai ete un peut long).

Edit: j'suis tombé (suite a une polemique de plagia concernant un groupe anglaistrès connu dont je terrai le nom) sur creaky boards et s'ils passent chez eux pendant qu'on est présent, j'y foncerai les yeux fermés (de la pure pop comme je l'aime!!)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message