shopping petites boutiques

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
BLUSKY
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2008, 22:44

shopping petites boutiques

Message par BLUSKY »

bonsoir a tous voila je vais partir a new york en janvier et je voudrais savoir si vous connaissez des petites boutique sympa pour faire un peu de shopping , a part les grand centre commerciaux. Je veux dire les boutiques un peu cachée celle que seul les habitués connaisses. :wink:

voila ,merci d'avance et bonne soirée a tous. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu trouveras, parmi les adresses connues, également une sélection de boutiques moins connues justement dans le guide shopping.
A toi de fouiller un peu dans les différentes catégories. Tu trouveras un descriptif et un lien qui mène vers le site de la boutique ou du restaurant en question : https://www.cnewyork.net/shopping/
laurentberlioux
Messages : 6
Inscription : 06 août 2008, 08:53

Message par laurentberlioux »

Pour les gadgets assez marrants que seuls les américains font (ca fait des cadeaux sympas à ramener et pas cher), faut aller dans les duane and reade. ceux sont des pharmacies mais ils vendent pleins de trucs (dont des cigarettes)
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Je comprends pas, c'est la deuxième fois que je lis ici que les Duane Reade sont 'marrants'. Qu'est-ce qu'il y a de marrant au juste? C'est une simple pharmacie. J'y vais 2 fois par jour et franchement je n'ai pas encore vu ce qu'il y a de marrant.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Moi aussi j'aime beaucoup allé dans les "Duane Reade" et chez "Ekkerd" (les concurents et il y en a moins).
Tu trouves de tout. Ca dépanne en plus si il te manque du gel douche ou du shampooings.

A+
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Duane Reade c'est une superette surtout!
Le passage obligé si t'as oublié un truc...mais l'endroit où tu vas jamais quand tu résides là-bas...


Bref!!!!!!!!!!!!!!!!! pour revenir au sujet initial (je pense pas que par "petites boutiques originales" elle voulait entendre parler des Duane Reade :!: )

Quel genre de boutique tu recherches? c'est un peu vaste ce que tu nous demandes là sinon, car NYC c'est immense :!:
Boutique fringues fashion? Urban Wear? déco? souvenirs? articles pour chiens?

:lol:

Let us know :wink:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Cee Cee a écrit :Duane Reade c'est une superette surtout!
Le passage obligé si t'as oublié un truc...mais l'endroit où tu vas jamais quand tu résides là-bas...


Bref!!!!!!!!!!!!!!!!! pour revenir au sujet initial (je pense pas que par "petites boutiques originales" elle voulait entendre parler des Duane Reade :!: )

Quel genre de boutique tu recherches? c'est un peu vaste ce que tu nous demandes là sinon, car NYC c'est immense :!:
Boutique fringues fashion? Urban Wear? déco? souvenirs? articles pour chiens?

:lol:

Let us know :wink:
une petite question on va où quand on est new yorkais. Parce que c'est vrai que je n'ai rarement vu de supermaché dans manhattan. A part un bio que j'ai trouvé par hasard
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pathmark (supermarché style Champion), Whole Food, Fairway, Trader Joe's etc... :wink:
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Food Emporium. :)

PS: Euuh...Duane Reade est très bien Cee Cee quand on veut un p'tit quelque chose et qu'on ne veut pas aller au supermarché pour ça. ;)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Wana a écrit :Food Emporium. :)

PS: Euuh...Duane Reade est très bien Cee Cee quand on veut un p'tit quelque chose et qu'on ne veut pas aller au supermarché pour ça. ;)
Et Food Emporium réservé à la Upper class quand on y vit tous les jours :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Lors de mon prochain séjour, il faudra absolument que j'aille dans un "vrai" supermarché.
Maintenant que j'ai des noms, il faudra que j'y aille.
J'aime bien faire des courses :lol:

A+
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Cee Cee a écrit :
Wana a écrit :Food Emporium. :)

PS: Euuh...Duane Reade est très bien Cee Cee quand on veut un p'tit quelque chose et qu'on ne veut pas aller au supermarché pour ça. ;)
Et Food Emporium réservé à la Upper class quand on y vit tous les jours :wink:
mouais mais non. Justement je viens de demander à ma colloc et elle a commencé à rire quand je lui ai dis que quelqu'un avait dis ça, lol.

PS: Elle vit ici depuis plus de 20 ans. Donc cesse de tout catégoriser les trucs, tout est pour tout le monde à New York, tu devrais le savoir toi qui vit dans Harlem/Bronx?
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

côté petites boutiques sympas au village ou à soho
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Wana a écrit :
Cee Cee a écrit :
Wana a écrit :Food Emporium. :)

PS: Euuh...Duane Reade est très bien Cee Cee quand on veut un p'tit quelque chose et qu'on ne veut pas aller au supermarché pour ça. ;)
Et Food Emporium réservé à la Upper class quand on y vit tous les jours :wink:
mouais mais non. Justement je viens de demander à ma colloc et elle a commencé à rire quand je lui ai dis que quelqu'un avait dis ça, lol.

PS: Elle vit ici depuis plus de 20 ans. Donc cesse de tout catégoriser les trucs, tout est pour tout le monde à New York, tu devrais le savoir toi qui vit dans Harlem/Bronx?
Ben moi aussi j'suis morte de rire parce que à NY déjà tout n'est pas pour tout le monde, il y a des catégories c'est comme ca.
Et Food Emporium est bien top cher pour y faire ses courses c'est bien cela que j'ai dit. Je pense encore avoir le droit d'exposer mon point de vue et renseigner ceux qui n'ont pas envie de perdre leur argent dans un magasin bien trop cher, alors que je peux peut-être les aiguiller vers un supermarché aussi bon et accessible à tous, financièrement parlant.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Moi aussi je voulais voir comment c'était un supermarché américain.

J'en ai trouvé un dans le centre commercial de Columbus Circle.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message