HBO Shop : pour les fans de Sex and the City.

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

ahlala Gisèle tu me donnes encore plus envie d'y aller ! ;)
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Salut!

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des objets dérivés de WEEDS au HBO Store??? Comme c'est une série de cette chaine...

Merci pour vos réponses!
kevin
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Weeds, c'est plutôt Showtime que HBO... Comme Dexter par exemple. :wink:
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

je confirme HBO est minuscule, pour moi aussi j'y suis restée moins de 3 minutes, et suis repartie sans rien acheter !
NBC store dans le Rockfeller est très grand, mais c'est cher et pour moi beaucoup de gadget, mon copain a acheté quelques trucs car il est fan, moi rien.
Il y a aussi le CBS store à Time Square, petit local mais pas mal de fringues....
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

oui c'est vrai que Weeds c'est sur Showtime! Je me suis planté.

Il y'a un CBS Store à Times Square?? Il se situe où exactement? Il est récent ou pas? Je ne l'ai jamais vu! ;-(
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Je ne sais pas s'il est récent étant donné que c'était notre premier voyage à NY.
Il se situe en haut un peu après M&Ms tu montes Broadwxay et il est presque en face de la comédie Mamma Mia (Winter Garden theatre).
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Salut, je suis actuellement a NYC, je suis allee au HBO store pensant trouver des articles cools sur la serie SEx&thecity mais j'ai rien trouve de genial. Il propose des tee-shirts assez simples ou encore des stylo roses avec inscrit le nom de la serie dessus (assez cliche quand meme), enfin ca casse pas des briques. J'aurai aime trouver des posters ou des photos de Carrie... Tant pis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message