Quel choix trouve t-on pour la marque Esprit à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Steph87
Messages : 7
Inscription : 23 août 2008, 20:41

Quel choix trouve t-on pour la marque Esprit à New York ?

Message par Steph87 »

j'ai vu qu'il y avait des magasins Esprit à NYC (Flatiron, Soho...) et aussi au Woodbury Outlet.

Est ce que les prix sont vraiment intéressants par rapport à ceux que l'on trouve en France ?

Y a t-il beaucoup de choix ?

Est ce qu'au Woodbury Outlet il y a à la fois les collections Hommes et Femmes ou bien c'est uniquement Femmes ?

Merci d'avance.

A+
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui la marque Esprit est plus interessante qu'en France, surtout a cause de l'euro...

a Woodbury, le store Esprit est assez petit; il y a des affaires a y faire mais en final peu de choix (surtout pour les hommes!). :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

LoveNYC a écrit :oui la marque Esprit est plus interessante qu'en France, surtout a cause de l'euro...

a Woodbury, le store Esprit est assez petit; il y a des affaires a y faire mais en final peu de choix (surtout pour les hommes!). :wink:
Même pour les femmes... peu de choix!!!

Il y a également une boutique ESPRIT à Soho sur Broadway!
Claire
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2007, 21:04

Message par Claire »

Pas d'accord, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix en Février dernier à la boutique de SOHO ou celle de la 5ème...Gros avantage, il y a des promos permanentes qui valent vraiment le coup!!!
Profites-en bien!!!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

J'ai remarqué une grosse différence de prix au niveau de la maroquinerie. J'ai acheté un superbe sac à main chez Esprit sur Broadway à 59 dollars, avec une très belle qualité de cuir. Chez Esprit en France tu peux compter largement le double.
Sinon, pas de grosse différence au niveau du coût des vêtements, à part evidement le taux de change très favorable.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Pas d'accord, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix en Février dernier à la boutique de SOHO ou celle de la 5ème...Gros avantage, il y a des promos permanentes qui valent vraiment le coup!!!
on parlait de la boutique aux outlets de Woodbury! :!:
les autres magasins dans NYC sont tres bien ! :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

LoveNYC a écrit :
Pas d'accord, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix en Février dernier à la boutique de SOHO ou celle de la 5ème...Gros avantage, il y a des promos permanentes qui valent vraiment le coup!!!
on parlait de la boutique aux outlets de Woodbury! :!:
les autres magasins dans NYC sont tres bien ! :wink:
Je confirme! :wink: :D

Je confirme aussi que les promos dans les magasins de Manhattan sont très avantageuses et valent celles de Woodbury! :!:
Steph87
Messages : 7
Inscription : 23 août 2008, 20:41

Message par Steph87 »

Merci à tous, on va donc tester les boutiques Esprit de Manhattan :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message