Ma mésaventure dans le magasin Dave's

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

isa.l
Messages : 8
Inscription : 01 août 2008, 21:01

Ma mésaventure dans le magasin Dave's

Message par isa.l »

bonjour, je suis allée chez dave's.Le choix en Levi's est très limité mais surtout faites attention. j'ai essayé un jean qui était d'aspect impeccable et j'ai donc dit au vendeur que j'en prenez 2 identiques.quand je suis arrivée au comptoir les jeans m'attendaient.ok 30§ pièce.
c'est a l'hotel que j'ai déchantée. ils avaient tous deux un horrible trait blanc sur le devant de la jambe jusqu'au genou.donc resultat du compte fini la bonne affaire!
départ le lendemain pour la France avec mes deux horreurs!!!!!!!!!!!!!
:evil:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Jamais eu de soucis pour ma part...Ils sont impeccables !

Mais pour moi, le best reste quand même OMG ! :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

toujours vérifier le contenu de son sac dans la foulée. Et puis tu peux rapporter le produit si il y a un problème.
ça vaut pour tous les magasins US d'ailleurs :wink:
isa.l
Messages : 8
Inscription : 01 août 2008, 21:01

Message par isa.l »

et oui on peut toujours changer si on en a le temps... mais il vaut mieux prévenir que guérir mon expérience profitera peut etre a d'autres.j'ai vraiment l'impression d'avoir été arnaquée.
ou est le magasin OMG? mon fils y retourne a la Toussaint.
merci
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Ne les jette pas tout de suite, peut être existe t'il un moyen pour les reteindre?

Je suis vraiment navrée pour toi, j'imagine comme ça a du être pénible à vivre :?
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Si j'ai tout compris, tu dis qu'ils ont changé tes jeans avant que tu passes à la caisse ?
isa.l
Messages : 8
Inscription : 01 août 2008, 21:01

Message par isa.l »

salut,
je dis que les 2 jeans que j'ai eu avez bien la meme coupe que celui que j'ai essayé mais que ces 2 là avaient un défaut et pas celui que j'ai essayé.donc après on en tire les conclusions que l'on veut (peut etre que le vendeur ne les a pas dépliés ou peut etre qu'il le savait) mais la réponse je ne l'aurais jamais...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

OMG il y en a un sympa dans dans SoHo :wink:
Répondre