Où trouver des t-shirts d'universités américaines ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fred31
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2008, 23:16

Où trouver des t-shirts d'universités américaines ?

Message par Fred31 »

Bonsoir,

Malgré mes recherches (Macy's, Paragon sports, foot locker, etc.), je ne trouve pas d'endroit à NY où on peut acheter des t-shirts d'universités américaines genre Princeton, Columbia...

Je me tourne donc vers vous, peut-être que quelqu'un aura une petite idée !

:)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je les ai cherché mais pas trouvé...
Tephao
Messages : 100
Inscription : 27 mai 2008, 20:22

Message par Tephao »

Sur le site internet de l université !
Tu va sur le site de Columbia et tu va dans la partie sport. Tu tombes directement sur les équipes de tous les sports de l universtité et il y a une partie shopping, et tu trouve tout les accessoires que tu veux.

http://www.sneakersplus.com/teamslist.a ... mentID=113

J espere que c est ce que tu recherche.

Je sais que ce n est pas une adresse juste un site internet mais on n y trouve les tee shirt de l université et c est bien la le principal :)
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Le mieux c'est de te rendre sur le campus où tu peux circuler en électron libre... J'ai même assisté à une conférence :shock: :wink:

Tu seras accueilli à bras ouverts par les étudiants avides de rencontres avec des étrangers et puis quelle merveille ce campus ne serait-ce que sur le plan architectural.

Bien à toi :lol:
Fred31
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2008, 23:16

Message par Fred31 »

Merci pour les infos. J'ai justement planifié un petit tour à Columbia. Sinon effectivement, le seul moyen que j'ai trouvé c'est les sites internet...
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

C'est du délire le merchandising aux USA, j'adore !! on a vraiment du boulot ici !!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

CeGt
Messages : 13
Inscription : 20 mai 2008, 18:47

Message par CeGt »

oui sur le campus de columbia tu as une petite boutique. par contre il n'y a que des sweat columbia
Répondre