Le magasin Tommy Hilfiger vaut-il le coup ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Le magasin Tommy Hilfiger vaut-il le coup ?

Message par Ambrogio »

Bonjour,

On parle beaucoup de Ralph Lauren, Abercrombie and Fitch ou encore American Eagles mais que vaut vraiment les stores de New York Tommy Hilfiger.

J'ai fait le store de London à coté du Piccadi Circus et celui de la rue Saint Honnoré dans le 1er Arrondissement de Paris et sur un plan de New York vu sur google il y en a pas mal mais y a t'il un grand magasin comme à Paris ou à Londres ou plutot des grossistes, je pense notamment à celui de la 5eme avenue comme le notifie mon fidèle ami google.

Si certains d'entre vous sont passés chez la marque New Yorkaise qu'ils me fassent signe merci :D
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

J'ai eu plusieurs élément de réponses donc je la poste on sait jamais ca peut en interessé certains et évité de reposé cette banalité en terme de shopping
:!:

Donc il y a beaucoup de Tommy Hilfiger mais celui de Broadway a l'air superbe il est situé à l'adresse suivante: 372west Broadway.

Et deuxième excellente nouvelle et je pèse mes mots (enfin moi qui suit fan de leurs produit) un magasin vient d'ouvrir il y a peu de temps sur la 5eme avenue (recherche par moi même sur Tommy .com) il a été batti en Mars 2008 et fait 22000 Square foot c'est à dire 2050 mètres carré à peu près pour les plus frenchies d'etre nous.

Une belle nouvelle en soit, bonne soirée :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message