Quels sont les magasins à ne pas rater ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dom
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2008, 18:59

Quels sont les magasins à ne pas rater ?

Message par dom »

Hello :D

Je pars jeudi \o/


Qui voudrait faire profiter des quelques bonnes adresses de magasins divers qu'il serait intéressant de ne pas rater ?


Merci ! :wink:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

je n'y suis pas encore aller donc j'aurai du mal a te repondre, mais je pense que dans le forum bonnes adresses, tu devrais trouver des choses qui t'interesseront :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Adresses de magasins divers

Message par patricia »

dom a écrit :Hello :D

Je pars jeudi \o/


Qui voudrait faire profiter des quelques bonnes adresses de magasins divers qu'il serait intéressant de ne pas rater ?


Merci ! :wink:
Tout dépend de ce que tu recherches ? Vêtements ? Disques ? Instruments musicaux ? Livres ? Gadgets ? Objets insolites ? Alimentation ?
Selon tes centres d'intérêts tu trouveras toute une sélection d'adresses classées par catégorie dans le guide Shopping.
Et de plus tu as l'adresse, un descriptif et un lien vers le site du magasin en question. :wink: https://www.cnewyork.net/shopping/

Bon shopping :D
dom
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2008, 18:59

Message par dom »

A la base, magasins d'electronique et fringues mais "insolites" aussi m'intéressent bien, pas forcément pour acheter, pour le plaisir des yeux :wink:


Merci beaucoup pour ton lien ! :D
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

va voir la boutique abercrombie sur la 5eme et la boutique rock n roll à soho
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

M&M's, Toy's R Us, Macy's, Bloomingdales pour les plus connus.

J'ai bien aimé aussi le Abercrombie & Fitch de South Street Seaport

si tu es aficionados des casquettes, Caps et tous les magasins de casquettes !!!
Répondre