Où acheter un I phone utilisable en France

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

benito
Messages : 12
Inscription : 17 juin 2008, 10:59

Où acheter un I phone utilisable en France

Message par benito »

Bonjour à tous,

Je vais à New-York pour la dernière semaine d'août et je dois avouer que l'idée de m'acheter le nouvel I phone à 200$ me tente bien.

Problème: j'ai cru comprendre que cela ne fonctionnait pas avec les opérateurs français ou quelque chose comme ça.

D'où ma question: où puis-je me procurer ce fameux téléphone débloqué ?(légalement bien sûr)

Merci beaucoup,

A bientôt.
stef01983
Messages : 20
Inscription : 09 janv. 2008, 12:58

Message par stef01983 »

Bonjour,
J'aimerais compléter la question en demandant ce qu'il en est concernant les ruptures de stock des Iphones.
Merci
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Bonjour,

Peu d'infos circulent sur les modalités d'achat du nouvel Iphone 3G, mais à l'avenir il semblerais que tu soit obligé d'ouvrir une ligne auprès d'un opérateur téléphonique pour pouvoir activer ce petit jouet. :?

Je te déconseille donc d'en acheter un aux US au risque de devoir régler un abonnement à AT&T. :x

N'hésite pas à consulter les nombreux forums sur l'Iphone type http://www.iphon.fr qui au jour le jour parle des news sur l'Iphone et des éventuelles solutions de contournements :wink:

En attendant Août certaisn petits Malins auront peut être trouvés la clé :idea:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

http://www.belgium-iphone.com :wink:

Le prix de 199 $ est celui AVEC ABO !

MAIS il est possible qu'un iPhone SANS abo soit vendu mais le prix s'en fera ressentir car pas de subventions.

Néanmoins, acheter un iPhone 3G si peu de temps après sa sortie s'avère très risqué du fait qu'il sera probablement bloqué et donc inutilisable.

Il sera vendu en France aussi, voyez avec Orange pour les prix :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message