Où trouver des laveries automatiques SVP ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Où trouver des laveries automatiques SVP ?

Message par ny »

Bonsoir,

Je suis à la recherche de laveries dans New York, aux alentours de Manhattan ou proche. SI vous en aviez à me recommander, je prends vos informations avec plaisir.

Merci :wink:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Tape "Launderette new york" sur google et tu auras une liste avec plan.
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Plutôt "Laundrette new york" sans le "e" entre le "d" et le "r".
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

Emanuela a écrit :Plutôt "Laundrette new york" sans le "e" entre le "d" et le "r".
Merci Emanuela pour ta réponse. :lol:

J'ai fais comme tu me l'as indiqué, alors soit j'ai la tête dans les pantoufles, soit je comprends rien. Je vois toute une série de résultats qui ne semble pas être des laveries... :(

Je désespére, et ca devient urgent ... snifff

Merci par avance pour ton aide... :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

regarde du cote des 'cleaners' (=pressing); la plupart des New Yorkais deposent leur sac de linge au cleaner et le recupere 1 ou 2 jours apres (les laveries automatiques sont assez chers, du coup ca revient quasi au meme de donner son linge au cleaner) :wink:
il y en a partout dans NYC ! c'est un peu comme les 'arabes du coin' a Paris :wink:
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

LoveNYC a écrit :regarde du cote des 'cleaners' (=pressing); la plupart des New Yorkais deposent leur sac de linge au cleaner et le recupere 1 ou 2 jours apres (les laveries automatiques sont assez chers, du coup ca revient quasi au meme de donner son linge au cleaner) :wink:
il y en a partout dans NYC ! c'est un peu comme les 'arabes du coin' a Paris :wink:
Bonsoir LoveNYC,

Merci pour l'information. A vrai dire il y a des vêtements que j'aimerai laver moi même, les sous vêtements c'est quand même trés intime et ne pas laisser entre toutes les mains :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

certains cleaners proposent des laveries automatiques en plus de leur service.

vas tu loger a l'hotel? certains hotels proposent aussi une laverie.
:wink:


en meme temps...si tu tiens a ta lingerie, un conseil: lave a la main! les machines a laver americaine ne sont vraiment pas 'calines' avec le linge! :lol: :?
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

LoveNYC a écrit :certains cleaners proposent des laveries automatiques en plus de leur service.

vas tu loger a l'hotel? certains hotels proposent aussi une laverie.
:wink:


en meme temps...si tu tiens a ta lingerie, un conseil: lave a la main! les machines a laver americaine ne sont vraiment pas 'calines' avec le linge! :lol: :?
Ok je vais voir, en tout cas je te remercie pour toutes ces informations :wink:
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

ny a écrit :
Emanuela a écrit :Plutôt "Laundrette new york" sans le "e" entre le "d" et le "r".
Merci Emanuela pour ta réponse. :lol:

J'ai fais comme tu me l'as indiqué, alors soit j'ai la tête dans les pantoufles, soit je comprends rien. Je vois toute une série de résultats qui ne semble pas être des laveries... :(

Je désespére, et ca devient urgent ... snifff

Merci par avance pour ton aide... :wink:
Salut ny,

Alors j'ai jeté un coup d'oeil et voici ce que j'ai trouvé:
Apparemment les laveries automatiques s'appellent des "Laudry Mat". Tu trouveras quelques adresses sur ce lien Laundrymat.

Ensuite j'ai trouvé un compte rendu très sympa d'une Sandrine et de son premier jour au "Laudry Mat": 1er jour au Laundrymat.

Après quelques recherches supplémentaires, je vois que ça s'appelle aussi "Laudromat" ou "self-services Laudry". Et voici une nouvelle liste de ces commerces : autres Laundrymat

Voilà. J'espère que cela te sera utile. Et peut-être que LoveNYC pourra te dire ce qu'elle en pense.

Emanuela
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message