Où peut-on se baigner à New-York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Où peut-on se baigner à New-York ?

Message par sabtle »

Je voudrais savoir ou est ce qu'il y a un hotel avec piscine accessible à tous de préference sur le toit d'un building , un truc sympa pour passé quelques heures boire un coup et se rafraichir avec une vue sur new -york? si vous connaissez un endroit faites moi signe , SVP je pars dans 5 jours!!! merci
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Je sais que dans l'Hotel "QT" il y a une piscine et un sauna communicant. Je sais aussi qu'il y a "The Clarion Hotel" qui a une piscine et le "Crowne Plaza" possède la plus grande piscine intérieure de tous les hôtels de manhattan. et puis il y a le célèbre hôtel où les fille de "sex and the city" se retrouve à la piscine sur le toit : Hotel Gansevoort.

http://www.hotelgansevoort.com/index.cfm

mais je ne sais pas si tout cela est accessible à ceux qui ne séjourne pas dans ces hôtels en question...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et puis il y a le célèbre hôtel où les fille de "sex and the city" se retrouve à la piscine sur le toit : Hotel Gansevoort
non, il ne s'agit pas de cet hotel la; :wink:

celui de la serie est le 'Soho House' en face du Gansevoort; il faut etre 'membre' pour pouvoir y acceder (a l'hotel, resto, bar et chambres).
c'est tres select comme hotel :!: :wink: http://www.sohohouseny.com/launch.html#

pour les hotels avec piscine dans NYC: il faut loger a l'hotel pour pouvoir en beneficier! :wink:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

ha ! Mia culpa pour la mauvaise indication, j'étais persuadée que c'était cet hotel :lol: ... Anyway...

Le principal c'est de savoir qu'il faut visiblement séjourner dans l'hôtel pour bénéficier des avantages piscine ! :?
Adelaïde
Messages : 34
Inscription : 07 mai 2008, 14:04

Re: Où peut-on se baigner à New-York ?

Message par Adelaïde »

sabtle a écrit :Je voudrais savoir ou est ce qu'il y a un hotel avec piscine accessible à tous de préference sur le toit d'un building , un truc sympa pour passé quelques heures boire un coup et se rafraichir avec une vue sur new -york? si vous connaissez un endroit faites moi signe , SVP je pars dans 5 jours!!! merci
As-tu trouvé une piscine sur le toit accessible?

Je pars dans 3 jours youpiii!!
moelleux
Messages : 64
Inscription : 16 févr. 2008, 13:20

Message par moelleux »

OMG l'hotel avec la piscine :o je me rapelle parfaitement de l'épisode en question... le jour ou je pourrais dormir une nuit dans cet hotel, c'est que je serais quelqun :o lol
Deeloo
Messages : 68
Inscription : 01 avr. 2008, 22:01

Message par Deeloo »

Sinon il y a toujours l'option plage... Il fait tellement beau à NY pendant l'été!
cocoloco
Messages : 13
Inscription : 16 juin 2007, 11:37

Message par cocoloco »

Il y a aussi la piscine gratuite dans le nord de Central Park, c'est une grande piscine et c'est vraiment sympa de se rafraichir vue la chaleur qu'il fait à NYC en été, j'y suis allée l'été dernier.
Attention prévoir un cadenas pour les casiers car on ne peut prendre avec soit que sa serviette de bain autour de la piscine, pas de sac ni autre affaire personnelle.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message