Quelle est l'adresse du M & M store ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Quelle est l'adresse du M & M store ?

Message par aumalure »

Voilà tout est dans le titre, je prépare mon séjour pour juillet, et j'aimerai y emmener mes enfants!!! (et moi aussi j'ai envie de rever devant les tubes géants de m&m's :D :D :D

merci à vous
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

il est sur Time Square tu ne peux pas le louper !!!
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Oui, c'est bien sur Time Square et tu y seras au Paradis. J'y serais bien resté des heures et j'y ai ramené pas mal de souvenirs.
Superbe boutique où même les grands rêvent.
Bon voyage.
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

je pars dans 11 mois et il est prévu au programme,miam,miam :D
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

hahaha je crois que grâce à Mafalda et ses magnifique photos de tubes M et M's tout les forumeurs l'ont prévus dans leurs visites... moi y compris, encore merci Mafalda ! :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Quand je pense que je n'en ai pas mangé le quart de la moitié d'un!

Je pense surtout que ce festival de couleurs improbables, va me servir pour décliner cela sous forme de tableaux.

Il y a tant d' objets qui s'articulent autour de la thématique de ces personnages (du vêtement, à la vaisselle, aux gadgets les plus inventifs qui soient) que je me dis que l'imagination au service du merchandising a été bien exploitée!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Il y avait tellement de choix que je ne savais plus où donner de la tête et au final, j'ai tellement tourné que je n'ai rien pris!
n'importe quoi :roll:
J'ai regrétté de ne pas avoir goûté ceux aux amendes....
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Amende c'est de la balle !!!! j'ai adoré mais me préférés sont au beurre de cacahuété déja 1 kg d'englouti !!!! :oops: :oops:
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

merci à tous pour vos réponses!!! :!:
Génial on loge pres de Times square! youpi!!!

c 'est trop cool à voir votre enthousiasme!!! je pense que ça va etre un lieu incontournable pour nous!! :lol: :lol: :lol:

Je pense que mes petits gars vont etre fous !!!!! et moi aussi!! par contre je vais essayer de ne pas oublier d'en acheter!!!!!!! :P

merci
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

aumalure a écrit :merci à tous pour vos réponses!!! :!:
Génial on loge pres de Times square! youpi!!!

c 'est trop cool à voir votre enthousiasme!!! je pense que ça va etre un lieu incontournable pour nous!! :lol: :lol: :lol:

Je pense que mes petits gars vont etre fous !!!!! et moi aussi!! par contre je vais essayer de ne pas oublier d'en acheter!!!!!!! :P

merci
Attention au budget : ce n'est pas donné et ça grimpe vite. Tout est tellement tentant, expérience vécue à travers ce que j'ai pu observer près des caisses.
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

cat_killer a écrit :Amende c'est de la balle !!!! j'ai adoré mais me préférés sont au beurre de cacahuété déja 1 kg d'englouti !!!! :oops: :oops:
attendez vous voulez dire qu'il n'y a pas que des couleurs mais aussi des goûts différents?? sérieux???? :shock: :shock: HOOOOOO vivement y être !!!!!

Il y a quoi d'autre comme goûts?????
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

moi j'ai craqué sur les M&M's à la Cerise....... un délice !!!! :P :!: :oops: :D

comme je suis vilaine, je n'en ai fait gouter qu'un seul par ami qui est passé chez moi :!: :lol: il m'en reste encore pas mal !! :lol: mais faut que je les fasse durer, c'est tellement bon !!!!! :oops:
nephria
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2008, 16:37

Message par nephria »

Nous on y avait été à l'ouverture.....le bonheur on était seul dans le magasin du coup on a pu faire des photos des marrantes!!!!!.....mais on regrette de n'avoir pas osé goûter les m&m's!!!!!!!!
louloutee33
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2008, 11:27

Message par louloutee33 »

ah génial!!!
J'avais pas pensé à y aller mais du coup vous m'avez donné trop envie là!
Je n'y manquerai pas d'y faire un tour et peut etre de ne plus en partir :P
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

m and m's

Message par Sophie »

de quand date ce magasin ? Quand je suis allée à NY été 2005, je ne l'ai pas vu ? Existait-il déjà ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message