Où trouver des costumes de marques pas chers ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

Où trouver des costumes de marques pas chers ?

Message par thematterneo »

Bonjour tout le monde,

Je parts en circuit accompagné aux states et je passe par new york.Je voudrais savoir si on peut trouver des costumes de grandes marques pas cher ?
Merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

century 21 a ground zéro :wink:
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

ok

Message par thematterneo »

ok merci!
Peut etre y a til dautres magasins car apres avoir lu certains posts, ce magasin a l'air d'avoir beaucoup de vetements en general, et au niveau costume de grandes marques,je doute un peu
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

quand j'y suis allé,il y avait beaucoups de grandes marques
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

il y en a mais ce n'est certainement pas de la dernière collection,
cela doit être de deux ans ou plus dans certain cas :?
mais si tu aimes fouiller dans le bric a brac tu vas être a ton dada :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu devrais lire le guide shopping il y a plusieurs adresses et possibilités dans la rubrique vêtements, dont des solderies ou autres magasins proposant des costumes.

https://www.cnewyork.net/shopping/

Tu y trouveras adresses et liens qui te permettront de "visiter" le magasin avant de t'y rendre :wink:
Snake86
Messages : 25
Inscription : 20 avr. 2008, 14:15

Message par Snake86 »

century 21 je suis quasiment certains que tu pourras trouver un costume de "grandes" marques.
C'est la foire fouille ce magasin :D tu trouves des micro ondes entre les chemise hugo "patron"
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Snake86 a écrit :century 21 je suis quasiment certains que tu pourras trouver un costume de "grandes" marques.
C'est la foire fouille ce magasin :D tu trouves des micro ondes entre les chemise hugo "patron"
Je ne connais pas toutes les subtilités de ce magasin ayant préféré rester assise sur les marches pendant que mon ami en faisait l'inventaire, mais ce n'est pas le grand "foutoir".
Toute la marchandise est rangée sur des portants ou des casiers et pour ce qui est des articles "hommes" présentés par marque de confection ou créateur.
thematterneo
Messages : 35
Inscription : 18 mars 2007, 14:54

d'accord

Message par thematterneo »

ok merci encore pour toutes les infos, je parts le 14 faire le circuit,donc j'ai vraiment hate! peut etre que je vais créer mon blog ou bien je viendrais mettre les photos que j'aurai prise ici,je sais pas encore!
Répondre